ayéééééééééééé je l'ai
j'ai récupéré mon nouveau zx10 2006 en magasin, je comptais faire de la borne après le taf mais.....un méga orage a pété sur Madrid pile 30mn avant que j'aille chez Kawa à 17h30, la poisse
Du coup j'ai fait 2km sur des oeufs et l'ai laissé au taf, demain soleil je devrais rouler un peu + pour ce satané rodage. Je suis soigneux donc les wheeling à la grt21 NIET
Avec simplement un chouya de route depuis aout 2006 j'en pouvais plus (accident piste + vol moto).
Bien évidemment je suis de mauvaise foi comme tout motard et je trouve que c'est la + belle Même son gros cul que je trouvais tout moche avant j'y fait plus attention
Les 19 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
content pour toi krees !!! depuis le temps !!
toutes façons son gros cul c'est aux autres que tu leur montreras !!
black is power
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille
Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile
1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...
Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé
Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?
krees a dit :
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille
Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile
1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...
Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé
Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?
grt21 a dit :
krees a dit :
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille
Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile
1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...
Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé
Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?
Cool krees !! alors heureux d'être content ??
sur mon r1, le niveau était correct...
dis donc, tu rodes à 120 km/h ??
mon r1 07 c'était 7000 tr/mn et 163 km/h !!
bon rodage !!!