JE L'AIIIII !!! c la mienne la mieux !!!!

Par krees
krees

ayéééééééééééé je l'ai

j'ai récupéré mon nouveau zx10 2006 en magasin, je comptais faire de la borne après le taf mais.....un méga orage a pété sur Madrid pile 30mn avant que j'aille chez Kawa à 17h30, la poisse

Du coup j'ai fait 2km sur des oeufs et l'ai laissé au taf, demain soleil je devrais rouler un peu + pour ce satané rodage. Je suis soigneux donc les wheeling à la grt21 NIET
Avec simplement un chouya de route depuis aout 2006 j'en pouvais plus (accident piste + vol moto).

Bien évidemment je suis de mauvaise foi comme tout motard et je trouve que c'est la + belle Même son gros cul que je trouvais tout moche avant j'y fait plus attention

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par manusv1000s
manusv1000s

très belle!!!!

en plus en noir, magnifique!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par supermotard
supermotard

Heureux pour toi man ! C'est tjrs un grand moment une nouvelle brèle

Sylvain

Par grt21
grt21



content pour toi krees !!! depuis le temps !!

toutes façons son gros cul c'est aux autres que tu leur montreras !!

black is power

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par krees
krees

grt21 a dit :


content pour toi krees !!! depuis le temps !!

toutes façons son gros cul c'est aux autres que tu leur montreras !!

black is power


c'est marrant j'y avais jamais pensé à ça

oui une moto neuve c'est un moment magique, c'est ma 2eme car on m'a piqué la 1ere ya 3 mois, merci l'assurance ! Après des années de galère avec des poubelles et des bricolages à la système D (beaucoup sont encore dans ce cas) à 32 ans ça soulage de poser son cul sur un truc neuf et de ne pas se préoccuper d'une éventuelle avarie

Soyez patient les galère-men, tout arrive !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21



Je suis soigneux donc les wheeling à la grt21 NIET

c'est la moto qui fait des wheel, moi chépa les faire ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par zorro
zorro

Black is beautiful.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par marc57
marc57

Avec juste 2 ptits embouts pour lui affiner son gros cul comme tu dis et elle serait parfaite, slim akra essayez et vous perdrez du poids...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Yaden
Yaden

Elle est vraiment très belle, bravo.

Ca fait envie

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par pupuce675
pupuce675

je ne suis pas trop kawa à cause du vert mais suis forcé de te dire qu'elle est belle en noir en plus elle devient moins massive

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par krees
krees

moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille

Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile

1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...

Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé

Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par val78
val78

magnifique, c'est ce que je voulais prendre mais j'ai du choisir une gex 1000 pour les petit bras de mademoiselle val78...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par grt21
grt21

krees a dit :
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille

Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile

1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...

Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé

Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?


Cool krees !! alors heureux d'être content ??

sur mon r1, le niveau était correct...

dis donc, tu rodes à 120 km/h ??
mon r1 07 c'était 7000 tr/mn et 163 km/h !!

bon rodage !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pupuce675
pupuce675

o faite en espagne ta zx10r en neuf combien vaut t elle ?comparé à une concession francaise

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par krees
krees

grt21 a dit :
krees a dit :
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille

Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile

1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...

Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé

Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?


Cool krees !! alors heureux d'être content ??

sur mon r1, le niveau était correct...

dis donc, tu rodes à 120 km/h ??
mon r1 07 c'était 7000 tr/mn et 163 km/h !!

bon rodage !!!


tain c'est précis t'es vraiment ouf toi

les tout premiers km j'y vais mollo et suis les recommandations constructeurs (un peu abusives) à savoir 4000 tours C'est psychologique mais je le sens comme ça. Ensuite vers 100 bornes je pousse a 6000 et j'attend que ça se passe

pupuce pour le prix c'est en promo la 2eme année. Kawasaki Espagne n'existe que depuis 1 an et demi alors ils sont agressifs en promotions, contrairement à Yamaha qui se caressent carrément la chouette !!
En 2006 j'avais acheté le ZX10 2005 affiché au prix public de 10500 euros. Le 2006 était au prix public en promo à 11800. Contre 14000 pour le R1 que je voulais, j'ai pas hésité longtemps...

"prix public" car je les ai eues encore moins cher grace à un plan perso mais chuuuut

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par sylvain73
sylvain73

Tres jolie moto,content pour toi


Par grt21
grt21



@krees

pour les 163 à 7000 c'est simple j'avais réglé le shiftligt à 7000 et quand il s'allumait j'étais pile à 163 km/h et comme j'ai fait ça pendant 1000 bornes je m'en rappelle lol !!!


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Bering
Bering

très jolie moto, j'imagine comment tu dois être content ! moi aussi pour toi, félicitations !


Dernier commentaire

Par krees
krees

merci c'est gentil

les aventures de Tintin : aujourd'hui j'ai acheté un maxi U de la marque ABUS (le top mais très cher et je vais commander une alarme, car je veux plus revivre un vol comme ya 3 mois c'est horrible

vrouuuuuuuummm......

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « JE L'AIIIII !!! c la mienne la mieux !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?