hello
ça y est je monte en 600 Bandit sur Panam enfin à côté sur Pontault-Combault. En voiture c trop la galère à partir de 18h.. finit les 5km en 3/4 d'heure en 4 roues vive la moto
je vais prendre l'autoroute, je n'en ai jamais fais, juste de la 2X2 à 110 quoi -140 compteur -
j'appréhende un peu donc si vous aviez des conseils à me donner, allez y, lâchez-vous !
Merci d'avance
Les 19 commentaires de cette publication.
fait gaffe au jumelle surtous a l'aproche de peage !
et tu va te faire chier comme jamais lol !
vever a dit :
surveille tes rétros par ce qu'ici l'autoroute c'est le continental circus pour les kékés en sportives
tibosv a dit :
sgalou a dit :
Oui tu vas te faire chier, le temps parait long.... Les kilometres défilent pas...
Le seul moyen, c'est de rouler à toc, et de changer ton pneu à l'arrivée.
Alors là je comprend ton appréhension, moi je roule en 650BANDIT et moi aussi je n'ai fait que de la 2x2 voies (mais j'ai poussé à 160... ).
C'est clair que je ferais pas le malin sur autoroute.
Tu y vas tt seul ?
Moi je serais plutôt partisant de rouler à ton rythme et tant pis si tu te fais doubler par des caisseux en erections parcequ'ils doublent une moto...
tonio86 a dit :
Moi je serais plutôt partisant de rouler à ton rythme et tant pis si tu te fais doubler par des caisseux en erections parcequ'ils doublent une moto...
Merci les gars pour vos réponses
j'ai changé d'itinéraire, je n'aurais que 50 bornes d'A11 et 60 bornes de 2X2 voies à 110. J'ai le temps, jsuis en vacs donc je vais passer par de la Nationale et Départementale pr ne pas rendre mon pilot road carré Ce sera + sympa
Oui je monte seul enfin, on me suit en caisse pour redescendre à la fin du we. Je laisse ma meule là haut.
Si jcroise qlqun j'essaierais de le suivre même ac mon 600 bandit
Bon WE
gaffe a toi, qd ils siphonent pas du 51, les condés surveillent surtout les autoroutes et 4xvoies dégagées. sont très malins les mecs...
j'avais pas vu tonio86 mais tu es de poitiers
pr ma part j'étais sur loudun, je continue mes études sur Panam. Ca marche bien le 650 bandit ? Tu en es content ?
Merci pr ton conseil; je vais rouler à mon rythme c clair, c pas une course
bonne journée
volley_man a dit :
pr ma part j'étais sur loudun, je continue mes études sur Panam. Ca marche bien le 650 bandit ? Tu en es content ?
bonne journée
sgalou a dit :
+1
pour les longs parcourt je met le MP3 aussi la route passe plus vite quand tu fais que de l'autoroute mais attention au choix de la musique sa peu exiter
Salut
Franchement j'ai fait Paris-Vannes avec mon 500 CB S par l'A11 l'année dernière et effectivement le temps te parait long même en restant entre 140 et 160.
Mais n'aie pas d'appréhension t'inquiète ca va tout seul.
Le seul point effectivement c'est une fois arrivé en région parisienne car le monde + les kikis quand on ne connait pas je pense que ca peut surprendre surtout en ce moment il fait beau les motards du dimanche sont de sortie!!
Bon courage
volley_man a dit :
bonne journée