J'attend depuis semaines un rapport d'expertise de ma moto et toujours rien.
Je lui ai laissé peut etre 5 messages et j'ai essayé de l'apellé 30 fois, mais rien du tout.
J'ai appelé a l agence mais eux me disent que le dossier est en cour.
OUI MAIS LE PROBLEME est que Vendredi la moto doit partir, et je fais comment.
Donc j'ai laissé un ptit message assez sympa a l'expert que si demain avant midi je n'avais pas le rapport par mail pour aller chercher la carte grise, il irait se faire V*** et que j'irai voir un autre expert de mon coté, et lui me le fait dans la journée.
Voila, je suis trop fou, tout ça pour un bout papier.
Les 18 commentaires de cette publication.
Surtout que ca va faire quatre semaines pour un papier. Tout ça pour dire que la moto est niquel.
Franchement j'attend jusqu'a 11H30 ce matin, si j'ai pas reçu par mail le rapport, et ben les 180 euro que je leur devrais lui passeront sous le nez.
Oh c'est balo alors...
C'est comme ça. Boulot pas bien fait= PAS REOMPENSER.
pour avoir des potes experts, je les vois rarement br...er, mais plutot fait 80 000 kms par an et traiter 200 dossiers par mois.
Quant t'auras chiifré la valeur des travaux de remise en état d'une caravane, d'un tracteur, de ci de ca...tu verras que c'est pas un metier facile, et que si le mec a pas le temps, il a pas le temps...c'est pas que c'est un glandeur...
ben c'est étonnant, car les rsv que j'ai faite, pour la premiere et la deuxieme expertise j'ai eu le papier le jour même
par contre je crois que ce doit etre le même expert pour avant et apres travaux.
si c'est bien pour une moto en rsv bien sur
Non fais trio chier.
Ca fait plus de 4 semaines. Je suis dégouté vu le beau temps qu on a en Charente.
Normalement, il me l envoi ce soir par mail; il a interet sinon je vais a Perigueux.
Lui au moins c'est du serieux.
Je comprend que les experts ont du boss, mais il faut bien un moment ou a un autre qu'il traite les dossiers. Il va pa faire ça le dernier mois de l année non plus.
M'enfin... J'attend.
Et Fred, que je le croise pas sur la route quand je suis au taf, parce que le pauvre...
Ihihihihihih
yannik750 a dit :
pour avoir des potes experts, je les vois rarement br...er, mais plutot fait 80 000 kms par an et traiter 200 dossiers par mois.
Quant t'auras chiifré la valeur des travaux de remise en état d'une caravane, d'un tracteur, de ci de ca...tu verras que c'est pas un metier facile, et que si le mec a pas le temps, il a pas le temps...c'est pas que c'est un glandeur...