sa ma tellement etonner que jai pris les photos pour vous le montrer!
HE OUI 385kms avec 12.15L
etonnant! bon s'etais de la promenade, jai caler 80/100 et des pointe a 120 pour doubler. mais vus les routes tortueuse, etroites que jai pris a 80kmh a des moment sa fait vite!
jusqua maintenant je savais que javais 200kms d'autonomie sur l'autobeurk
250kms sur nationnales
(tous sa avant reserve.)
mais la! heureusement que jai le robiner avec position reserve, sinon jaurais fait le plein avant.
etonant je trouve faire tan de KMS avec si peut d'essence
jai verifier sur la cartes, les KMS correspondes.
et vous?
Les 20 commentaires de cette publication.
va s'y dis nous tous c'est un proto hybride ta meule parce que consommer si peut avec seulement des carbus
pour reprendre un sketch a Coluche "c'est un diesel ? c'est français? on entend bien le moteur?"
he en plus sincerement on n'achete pas une moto pour sa conso c'est d'abord un objet de plaisir de fun de je ne sait quoi encore mais par pitié c'est pas un taxi si tu considere ta meule comme un taxi il faut mieux que tu arrete tout de suite et croit moi ça fait trente ans que je roule (sur différente meule) et je vois toujours une moto comme un pur objet de satisfaction de bonheur et de plaisir interdits (en plus quand c'est interdit c'est meilleur)
vous etes le maillon faible vous sortez sarko
jm
ducatjm a dit :
pour reprendre un sketch a Coluche "c'est un diesel ? c'est français? on entend bien le moteur?"
he en plus sincerement on n'achete pas une moto pour sa conso c'est d'abord un objet de plaisir de fun de je ne sait quoi encore mais par pitié c'est pas un taxi si tu considere ta meule comme un taxi il faut mieux que tu arrete tout de suite et croit moi ça fait trente ans que je roule (sur différente meule) et je vois toujours une moto comme un pur objet de satisfaction de bonheur et de plaisir interdits (en plus quand c'est interdit c'est meilleur)
vous etes le maillon faible vous sortez sarko
jm
jai posseder un BMW SCARVER, et avec en roulant normal sans chercher l'economie juste pour les longues distances,je fesais a chaque fois 330kms avec 13L. le MONSTRO aussi consomer peut mais je me rapppel plus l'autonomie/litrage. mais la jai vraiment fait fort.
sa reste exceptionnel, je conte toujour sur mes 250kms d'autonomie sur les routes et 200kms sur l'automachin.
En effet, chacun sa manière de prendre du plaisir à moto. Mais n'oublions pas que la bécane n'est pas seulement une machine à bonheur pour gonzes nantis. Mon frangin à fait des tas de bornes en 250 MZ parce qu'il n'avait pas les moyens de passer le permis caisse et encore moins de s'en payer une ! Je suis plutôt syle délire et gros gaz, mais je pige très bien que la conso puisse être très importante.
La bécane la moins gourmande que j'ai eu était une 500 Ducati Sport Desmo. 4,5 l en ouvrant. Moins de 4,0 l tranquille. C'est une preuve de bon rendement, d'un bon travail de motoriste. Vive le Desmo !
he sincerement quand je te dit que mes brele treuille c'est sur les departementales je vais quand même pas aller m'emme..der sur des grand ruban tous droit (demande a ceux qui on fait la corse avec moi et avec mon 900ssie ben en moyenne avec un reservoir de ssie 180 bornes) avec le 749 120bornes mais comme tu dit chacun sont plaisir
bonne route mais quand même GAAAAZZZZZZZZ
jm
si tu aime bien la ballade et de l'autonomie essai un Ducat ST3 j'ai un de mes amis proche qui en a une et il en est content ,elle correspond a ce qu'il en attend et crois moi quand on roule ensemble on s'éclate généralement on fait la bougogne ,on a fait la corse et c'est vrai que coté autonomie sont ST3 ça le fait et en plus ça marche bien (hein mon vieux Fred qu'il est bien ton st)
@ plus
jm
je connais la ST3.
pendant la revision des 1000kms sur le monstro il mon preter une ST3 pour le week end.
avec ma femme on sait regaler 3mille kms partis le samedi matin rentrer le lundi soir.
ya que chez DUCATI qui on pas aimer on vous prete plus rien ils m'on dit!
pourtant jen n'ais pris soins. bon les pots un peut frotter mais sinon jai pas tirer dedans comme un mallade jai fait que de la nationales
sinon super la ST3 je confirme