j hesite entre ses deux motos j ai deja eut un fazer 600 ça marche bien mais c est lineaire
est ce que le sv est mieux?
niveau de fiabilite des deux machines/cout d entretien etc....
j attends vos impressions et conseils
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut .
Disons que le SV est plus fun que le fazer par contre le fazer plus comfortable .
Niveau perf a part sur des grandes ligne droite ou sur l' autoroute le fazer est pas vraiment mieu que le SV .
Niveau entretient le SV ne te coûtera pas plus cher qu' un fazer .
en tant que sviste je ne peut pas m'empecher de repondre :
FAZBEURKK !!!
Les gens qui ont acheter un fazer neuf sont des gens qui sont pas né sous une bonne etoile
Sans rire cette fois
4 pattes ---> bruit d'origine sympa a entendre, ca sort pas mal de watt au dessus de 9000 tr/min.
2 pattes ---> bruit tres sympa uniquement avec une bonne sortie, de la reprise la ou y'en a pas sur un 4 pattes, tres bonne partie cycle sur le sv.
en gros le 4 pattes pour t'amuser il faut tjs etre ds les tours et a la longue ca deviens chiant ( bruit et passage régulier a la pompe)
le twin tu procurerra des bonnes sensations et garantira des meilleurs reprise a bas regimes
en entretien le sv est tres correct et memesi on fait tout chez sont concessionnaires c'est pas super chere.
niveau fiabilité le sv a fait ses preuves bcp dise que le sv commence a marcher fort aux alentours des 50000 kms.
concernant le fazer je sais rien du tout
mais la différence de prix est de 400€ entre les 2 (neuves)
et juste avis perso je trouve la svs plus agressive et jolie a regarder qu'un fazer
V
Le 900 SS c'est tout de même autre chose que le SV 650 ! Le couple est incomparable et la partie cycle beaucoup plus vertueuse ! J'ai tourné au Luc avec un 900 SS, c'est un raille et tu peux la faire glisser à l'accélération en sortie de courbe assez facilement sur le couple. Je te parle pas du freinage avec le 4 pistons série or Brembo... La Suz à un deux pistons standard ! Actuellement j'ai le 650 Raptor. Le moteur est le même que sur la SV, à peine modifié pour respirer mieux. Il est sympa et réputé très fiable ! Il a intérêt parce qu'avec un naze comme moi...
.
Ce sont deux machines complètement différentes (un bi et un 4 pattes) et qui a mon avis ne peuvent pas êtres comparées l'une à l'autre tant ce choix ne sera pas objectif.
Ceux qui n'aime pas le bicylindre te diront prends la Fazer et les autres le SV.
Je pense que coté fun et plaisir, ya pas photo, le SV surclasse largement le Fazer.
Même si le Fazer et plus puissant.
J'ai possédé un SV et j'ai fait presque 40000 km avec, j'ai aujourd'hui un 4 pattes trés puissant que j'aime bien aussi mais c'est différent. Je m'amusait plus avec le SV même si sa partie cycle était moins performante.
Donc première petite conclusion si tu veut aller au boulot ou faire des promenades a madame mais aussi avoir de la gouache pour attaquer de temps en temps reprent le fazer . Par contre si tu veut t' amuser et avoir une moto avec un caractère plus prononcé prend le SV .
Enfin bon moi je suis parti prit mon avis n' est pas tellement objectif .
Prends un SV
Lebaron16 a dit :
Tu en es content de ton Raptor.
Tiens tu aurais quelques photos, je vois pas trop ce que ça donne...
MErci