Le stress des alarmes avec beeper.....

Par yannik750
yannik750

Cette semaine, chez ma copine, j'etais pepere a regarder la téloche et tailer le bout de gras, quand j'entends une alarme sonner..

Ma moto est à 50 m sur le trottoir, alarme sur On bien sur....

La sonnerie de l'alarme me fait lever tout de meme, pour aller a la fenetre, mais je peux pas voir la moto...

Puis ca vibre dans ma poche, ca sonne... Oh put...n c'est ma moto !!!

porte, escalier 4 à 4, sas d'entrée, porte de sortie, 50 metres en courant...Ouf ! Ma moto est toujours là ! soulagé !

3à sec plus tard, une autre sonnerie d'alarme retentit, sans doute donc des gamins qui s'amusent à les declencher comme je l'ai déjà vu faire....

Mais le coup de stress !!

30 sec plus tard, casque et blouson, et moto direction le parking surveillé et son emplacement habituel !

Tout ca pour dire que meme avec le stress que j'ai eu, je suis bien heureux d'avoir cette alarme avec beeper

Mefiez vous bien, y a encore eu 4 vols de GSXR cette semaine sur Paris et IDF....
Je dis GSXR car je fréquentes les forums GSXR, mais ca doit pas etre la seule.
Elbeuf approche, les pices volées s'y vendent noyées dans d'autres, mefiez vous, et protegez votre belle au maximum !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par tonio86
tonio86

Moi perso je vais acheter mon antivol cet après midi !
Mais elle attire moins les regards que les GSXR...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par yannik750
yannik750

tonio86 a dit :
Moi perso je vais acheter mon antivol cet après midi !
Mais elle attire moins les regards que les GSXR...

GSXR ou pas , c'est ce que je disais !

La voiture la plus volée est pas une Porsche mais la Ford Fiesta !

Le modele veut donc rien dire...
Ca depend du prix des pieces, de leur facilité de revente, de la demande donc...

www.streetmonsters.net

Par tonio86
tonio86

Je vais aller prendre un bloque disque. L'avantage c'est que je peux le loger sous la selle.
Je sais que c'est mieux s'ils repondent à la norme SRA mais ça protège bien ?

Par yannik750
yannik750

tonio86 a dit :
Je vais aller prendre un bloque disque. L'avantage c'est que je peux le loger sous la selle.
Je sais que c'est mieux s'ils repondent à la norme SRA mais ça protège bien ?

Faut savoir qu'un antivol retarde, il n'empeche jamais !!

Une homologation se fait au temps !!

Les meilleurs U resistent 10 minutes !

Conclusion, multipliez les !!

si elle doit passer une nuit dehors la mienne, c'est alarme, chaine tres haut de gamme à 180 euros ABUS, et 2 bloque disque...

Un bloque disque seul retarde pas grand chose, la roue AV sur un skate et la moto file dans un camion....

Un U ou une chaine, faut déjà le decouper si c'est fixé a un point fixe. moins discret, l'alarme s'ajoute à tout ca.

Si tu prends un blok disque, prends un avec alarme intégrée....

www.streetmonsters.net

Par tonio86
tonio86

ok merci du conseil!

Elle dort pas dehors mais je stress quand je la laisse tte seule.
On s'y attache vite à ces petites bêtes...

Franchement, les mecs qui tirent les bécanes (ou les voitures), ça tiendrais qu'à ,moi, je coupe la main.
Pas de pitié. Tu trimes pour te payer une moto et souvent tu t'endettes pour qu'un (ou plusieurs) enculé(s) te la tire pour aller faire le con ou la revendre...

ça me fout hors de moi!

Par zorro
zorro

Ca prouve que son systeme avec beeper est efficace. Si cela avait été des voleurs, tu aurais eu le temps de les en empêcher.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par freeman28
freeman28

perso, les boque disque sa vaut rien, je me suis fait tirer mapremière bécane comme sa. Rien ne vaut une chaine gros maillon et un point fixe. et l'alarme c'est encore un plus mais faut t'il encore qu'elle soit bien monté.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par krees
krees

oui le poste fixe avec antivol costaud c'est l'arme absolue. J'avais le poste fixe mais une chaine de merde, aucune trace du vol, super propre
La prochaine jvais y foutre de l'ABUS SRA à 180 euros aussi.

Yannick quel modèle d'alarme tu as mis finalement ? Prix ? Portée/sensibilitée ? La mienne approche

thanx

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

bloc-vol.com
299 euros.
portée reelle 500 m , plus si dégagé...

Sinon un pote en teste un censée faire le meme travail pour 70 euros, sur bc-elec.com , de marque Aolin.

Il vient de la monter ca marche impec, mais pour cbien de temps ? on verra....

www.streetmonsters.net

Par mat-x
mat-x

dis yannik elle me plait bien ta bloc-vol là...tu l'as monté toi même? tranquil? dis moi tout... ou ce soir

Par yannik750
yannik750

nan, fait installer (150 euros )

www.streetmonsters.net

Par mat-x
mat-x

ah oui

Par yannik750
yannik750

mais d'autres ici (franck_094) l'avait installée eux meme..

www.streetmonsters.net

Par krees
krees

ok merci, c'est les modèles dont on avais causé dans un précédent post. Le Aolin à 70 euros est étonnant, je vais les contacter + tard voir s'ils peuvent faire un envoi en Europe. Mon véhicule sera sous mon immeuble dans un garage sous-terrain, ché pa si ça va communiquer avec la telecommande... Au moins ça gueulera.

Ton montage est cher dit donc M'enfin j'aurais mis ça aussi, faut pas lésiner !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Biwolf
Biwolf

Pour infos, sur mon 750, j'avais un bloc disque SRA à l'avant, la direction bloquée avec l'anti-démarrage de série, grosse chaine ABUS à 150€ le morceau et tout ça attachée à la 125 de ma copine...

Bah les gars ont démonté la 125 pour dégager les antivols et prendre que ma moto. Aucune trace au sol...

Donc, quand ta moto est visée, même avec les meilleur antivol au monde, elle partira.

Par zorro
zorro

Biwolf a dit :
Pour infos, sur mon 750, j'avais un bloc disque SRA à l'avant, la direction bloquée avec l'anti-démarrage de série, grosse chaine ABUS à 150€ le morceau et tout ça attachée à la 125 de ma copine...

Bah les gars ont démonté la 125 pour dégager les antivols et prendre que ma moto. Aucune trace au sol...

Donc, quand ta moto est visée, même avec les meilleur antivol au monde, elle partira.

Aurais tu sauvé ta moto avec un beeper ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Biwolf
Biwolf

zorro a dit :
Biwolf a dit :

Aurais tu sauvé ta moto avec un beeper ?

En l'entendant, je serai arrivé sur place je pense... Mais c'est même pas sûr car quand on a affaire à des pros, tu arrive sur place qu'ils sont déjà en train de boire une bière avec ta moto en vente sur le net...

Dernier commentaire

Par krees
krees

pour moi la roue avant d'un 125 n'est pas un point fixe...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Le stress des alarmes avec beeper.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?