Cette semaine, chez ma copine, j'etais pepere a regarder la téloche et tailer le bout de gras, quand j'entends une alarme sonner..
Ma moto est à 50 m sur le trottoir, alarme sur On bien sur....
La sonnerie de l'alarme me fait lever tout de meme, pour aller a la fenetre, mais je peux pas voir la moto...
Puis ca vibre dans ma poche, ca sonne... Oh put...n c'est ma moto !!!
porte, escalier 4 à 4, sas d'entrée, porte de sortie, 50 metres en courant...Ouf ! Ma moto est toujours là ! soulagé !
3à sec plus tard, une autre sonnerie d'alarme retentit, sans doute donc des gamins qui s'amusent à les declencher comme je l'ai déjà vu faire....
Mais le coup de stress !!
30 sec plus tard, casque et blouson, et moto direction le parking surveillé et son emplacement habituel !
Tout ca pour dire que meme avec le stress que j'ai eu, je suis bien heureux d'avoir cette alarme avec beeper
Mefiez vous bien, y a encore eu 4 vols de GSXR cette semaine sur Paris et IDF....
Je dis GSXR car je fréquentes les forums GSXR, mais ca doit pas etre la seule.
Elbeuf approche, les pices volées s'y vendent noyées dans d'autres, mefiez vous, et protegez votre belle au maximum !!
Les 18 commentaires de cette publication.
tonio86 a dit :
Moi perso je vais acheter mon antivol cet après midi !
Mais elle attire moins les regards que les GSXR...
tonio86 a dit :
Je vais aller prendre un bloque disque. L'avantage c'est que je peux le loger sous la selle.
Je sais que c'est mieux s'ils repondent à la norme SRA mais ça protège bien ?
ok merci du conseil!
Elle dort pas dehors mais je stress quand je la laisse tte seule.
On s'y attache vite à ces petites bêtes...
Franchement, les mecs qui tirent les bécanes (ou les voitures), ça tiendrais qu'à ,moi, je coupe la main.
Pas de pitié. Tu trimes pour te payer une moto et souvent tu t'endettes pour qu'un (ou plusieurs) enculé(s) te la tire pour aller faire le con ou la revendre...
ça me fout hors de moi!
oui le poste fixe avec antivol costaud c'est l'arme absolue. J'avais le poste fixe mais une chaine de merde, aucune trace du vol, super propre
La prochaine jvais y foutre de l'ABUS SRA à 180 euros aussi.
Yannick quel modèle d'alarme tu as mis finalement ? Prix ? Portée/sensibilitée ? La mienne approche
thanx
bloc-vol.com
299 euros.
portée reelle 500 m , plus si dégagé...
Sinon un pote en teste un censée faire le meme travail pour 70 euros, sur bc-elec.com , de marque Aolin.
Il vient de la monter ca marche impec, mais pour cbien de temps ? on verra....
ok merci, c'est les modèles dont on avais causé dans un précédent post. Le Aolin à 70 euros est étonnant, je vais les contacter + tard voir s'ils peuvent faire un envoi en Europe. Mon véhicule sera sous mon immeuble dans un garage sous-terrain, ché pa si ça va communiquer avec la telecommande... Au moins ça gueulera.
Ton montage est cher dit donc M'enfin j'aurais mis ça aussi, faut pas lésiner !
Pour infos, sur mon 750, j'avais un bloc disque SRA à l'avant, la direction bloquée avec l'anti-démarrage de série, grosse chaine ABUS à 150€ le morceau et tout ça attachée à la 125 de ma copine...
Bah les gars ont démonté la 125 pour dégager les antivols et prendre que ma moto. Aucune trace au sol...
Donc, quand ta moto est visée, même avec les meilleur antivol au monde, elle partira.
Biwolf a dit :
Pour infos, sur mon 750, j'avais un bloc disque SRA à l'avant, la direction bloquée avec l'anti-démarrage de série, grosse chaine ABUS à 150€ le morceau et tout ça attachée à la 125 de ma copine...
Bah les gars ont démonté la 125 pour dégager les antivols et prendre que ma moto. Aucune trace au sol...
Donc, quand ta moto est visée, même avec les meilleur antivol au monde, elle partira.
zorro a dit :
Biwolf a dit :
Aurais tu sauvé ta moto avec un beeper ?