Les 29 commentaires de cette publication.
bin moi je viens d acheter un sp1
c est de la balle
tres bon choix et tres peu couteu en entretient
Trop de la balle cette moto ! En ai eu 3 dont 2 toujours dans le garage avé 92 000 km pour la + vieille (un modèle 2002)
Bon, ce sont des "F" pas des "SP" mais ça fait le tour de France tranquil sans trop abîmer le pilote.
Autonomie : 230 à 250 km si on "avoine" pas à tous les feux... et si y'en a pas trop ... (de feux)
Gaffe aux modèles d'avant 2001, y'a que 16L dans le bidon!!
Sinon : pas d'injection, le couple, ben il est là tout de suite contrairement aux nouveaux bicylindres.
Rudement chouette sur circuit;
Seul défaut : le tendeur de distri qui lâche tous les 40 000 km (du vécu sur les 3 !) .
Sinon, elle est costaude la bougresse, légère et pas trop haute pour les nains (comme moi)
signé : la cop's à V-Broth qui n'aime beaucoup le VTR !!
Que dire sur le vtr , a part que c'est une super becane , son moteur est tres coupleux ce qui lui procure un caractere tres agreable .La parti cycle est sympatique meme si ce n'est pas son point fort.Sinon niveau conso je tombe sur la reserve a 180km (avec reservoir de 19litres).En ce qui concerne le prix on en trouve pas mal a prix resonnable et sans trop de kilometre.Si tu veux plus d'info sur cette moto va voir sur vtrmag.ath.cx ils te réponderont avec plaisir
++
mon frère s'est acheté un VTR 1000 ya deux semaines, il ne s'agit pas du SP1 ni du SP2 , mais...il le kiffffffff de trop, super bécanne aparament...(il avait un hornet 600 avant le VTR)
pour ce qui est du prix....je pense qu'il a fait une bonne affaire... la moto a 21 000 bornes et...en faisant la difference entre le prix auquel il a vendu le Frelon, et le prix d'achat du VTR, il paye le VTR 1 500 euros !! !!!!! hèhèhèèè !!!!!!!
!!!!!
le vtr 1000f est une super becane, forcement, j'en ai une....
meme si ca coute un fric énorme, ca consomme 8litres aux 100 et t'es obligé d'aller faire le plein a peine tout les 200km (meme avec un 2002), les pneus sont pas donnés et vu le couple de la machine, autant bien se chausser, petit conseil. Mais vu le plaisir que procure le moteur, tant pis pour les sous, fallait s'y attendre, c'est tellement bon....
A part ca, sur le marché de l'occaz il y en a a tout les prix, il faut vraiment faire gaffe à l'entretient, aux machines modifiées, car ca reste fragile n'empeche.
Enfin si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas a me contacter directement. J'ai la mienne depuis 4 mois et pour l'instant je ne la changerais pour rien au monde, peut etre un 916....
une ducati sans les défauts de l'italienne et avec les avantages d'une japonaise!
reste que pour avoir les deux dans mon garage, c'est la ducati qui me donne le maximum de bonheur mais avec un prix à payer qui fait mal!
ma vtr c'est presque parfait, sauf le freinage un peu juste, le starter qui rentre tout seul (chiant par grand froid) et un passage à la pompe tout les 180/190 kms....... IL NE LUI MANQUE QUE l'âme de chez ducati
il lui manque le bruit de l'italienne aussi, mais bon, comme je suis pas franchement partisant du changement d'echappements, je m'abstiendrai, meme si le bruit du vtr est deja plus que correct.
C'est vrai que le freinage n'est pas au top, meme s'il est plus que correct, honnetement, le seul defaut majeur de cette machine c'est l'autonomie, c'est tout.
Tient pendant que j'y suis, vous mettez quoi comme pneus dessus?
J'avais un bt14 avant, j'ai tout remonté avec des pilot power, j'ai encore pas trop eu le temps de voir
pierre1971 a dit :
Salut, si tu veux un VTr qui envoie, qui freine et qui tient la route achéte un Falco
J'ai eu un falco, qqs année aprés j'ai acheté un vtr, je l'ai gardé 2 mois et j'ai repris un falco
j'ai essayé le vtr f d'un pote, en full, franchement ça avoine bien, le comportement est sain, assez confortable, bref tres bonne moto
les version sp1 et sp2 c un autre monde, machine faite pr le circuit, un vrai bout de bois, un confort spartiate, mais kel régale les accelerations!!
LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai essayé le vtr f d'un pote, en full, franchement ça avoine bien, le comportement est sain, assez confortable, bref tres bonne moto
les version sp1 et sp2 c un autre monde, machine faite pr le circuit, un vrai bout de bois, un confort spartiate, mais kel régale les accelerations!!
LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai essayé le vtr f d'un pote, en full, franchement ça avoine bien, le comportement est sain, assez confortable, bref tres bonne moto
les version sp1 et sp2 c un autre monde, machine faite pr le circuit, un vrai bout de bois, un confort spartiate, mais kel régale les accelerations!!