je voudrais un 1000 vtr

Par nonobout
nonobout

qu en pensez vous

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par argoul
argoul

c'est comme tu le sents si tu aimes bien cette moto ne te prives pas achetes la

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par vtrsp1
vtrsp1

bin moi je viens d acheter un sp1
c est de la balle
tres bon choix et tres peu couteu en entretient


Par krees
krees

chuis amoureux du SP2

si elle avait 30kg de moins ....

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par manusv1000s
manusv1000s

nonobout a dit :
je voudrais un vtr


moi aussi !!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par V-broth
V-broth

Trop de la balle cette moto ! En ai eu 3 dont 2 toujours dans le garage avé 92 000 km pour la + vieille (un modèle 2002)
Bon, ce sont des "F" pas des "SP" mais ça fait le tour de France tranquil sans trop abîmer le pilote.
Autonomie : 230 à 250 km si on "avoine" pas à tous les feux... et si y'en a pas trop ... (de feux)
Gaffe aux modèles d'avant 2001, y'a que 16L dans le bidon!!
Sinon : pas d'injection, le couple, ben il est là tout de suite contrairement aux nouveaux bicylindres.
Rudement chouette sur circuit;
Seul défaut : le tendeur de distri qui lâche tous les 40 000 km (du vécu sur les 3 !) .
Sinon, elle est costaude la bougresse, légère et pas trop haute pour les nains (comme moi)
signé : la cop's à V-Broth qui n'aime beaucoup le VTR !!

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par tibosv
tibosv

Moi aussi j'en veux une. Mais je les trouve chères en occase, et avec beaucoup de bornes je trouve

www.peanutcrou.com

Par RC
RC

Et bien j'aime bien le vtr mais c'est vrai qu'ils sont un peu chère d'occases mais mon coeur va pour les TLS.


Par vever
vever

RC a dit :
Et bien j'aime bien le vtr mais c'est vrai qu'ils sont un peu chère d'occases mais mon coeur va pour les TLS.

+1 tout pareil

Et en +, les vtr ils ont des bornes au compteur la plupart du temps même si c'est du costaud, ça fait chier...


Par otakey70
otakey70

avec une fourche inversee de 1000 cbr, 2 pots sous selle,elle est extra belle, j'ai mon pote qu'a fait de la cote avec , bonne moto

GEX'traordin'R...

Par val78
val78

c'est une super bécane! j'ai eu deux tlr donc je connais un peu ce genre de chiotte. super choix, hyper costaud et très vivant!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par oliver27
oliver27

super chiote,si tu veux j'ai un ami qui en vend une avec pas trop de borne et a prix correct,sa t'intéresse ?


Par nonobout
nonobout

oui pourrais tu me passer des photos et un descriptif sur boutrona@wanadoo.fr


Par pierre1971
pierre1971

Salut, si tu veux un VTr qui envoie, qui freine et qui tient la route achéte un Falco
J'ai eu un falco, qqs année aprés j'ai acheté un vtr, je l'ai gardé 2 mois et j'ai repris un falco


Par 42expat59
42expat59

J'ai essayé celui d'un pote et j'ai pas aimé (mon pote adorait)
donc les gouts et les couleurs...
essaye, c'est le meilleur moyen de se faire une idée

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Marduk51
Marduk51

Que dire sur le vtr , a part que c'est une super becane , son moteur est tres coupleux ce qui lui procure un caractere tres agreable .La parti cycle est sympatique meme si ce n'est pas son point fort.Sinon niveau conso je tombe sur la reserve a 180km (avec reservoir de 19litres).En ce qui concerne le prix on en trouve pas mal a prix resonnable et sans trop de kilometre.Si tu veux plus d'info sur cette moto va voir sur vtrmag.ath.cx ils te réponderont avec plaisir

++

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par sticmotard
sticmotard

RC a dit :
Et bien j'aime bien le vtr mais c'est vrai qu'ils sont un peu chère d'occases mais mon coeur va pour les TLS.



Pareil pour moi; je trouve que la TLS a un peu plus de gueule, pi elle est un peu moins courante me semble t'il...


Par oliver27
oliver27

SALUT JE VIENS DE LUI DONN2 TES COORDONNE


Par madamekawa
madamekawa

mon frère s'est acheté un VTR 1000 ya deux semaines, il ne s'agit pas du SP1 ni du SP2 , mais...il le kiffffffff de trop, super bécanne aparament...(il avait un hornet 600 avant le VTR)
pour ce qui est du prix....je pense qu'il a fait une bonne affaire... la moto a 21 000 bornes et...en faisant la difference entre le prix auquel il a vendu le Frelon, et le prix d'achat du VTR, il paye le VTR 1 500 euros !! !!!!! hèhèhèèè !!!!!!!
!!!!!

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par benben75
benben75

le vtr 1000f est une super becane, forcement, j'en ai une....
meme si ca coute un fric énorme, ca consomme 8litres aux 100 et t'es obligé d'aller faire le plein a peine tout les 200km (meme avec un 2002), les pneus sont pas donnés et vu le couple de la machine, autant bien se chausser, petit conseil. Mais vu le plaisir que procure le moteur, tant pis pour les sous, fallait s'y attendre, c'est tellement bon....
A part ca, sur le marché de l'occaz il y en a a tout les prix, il faut vraiment faire gaffe à l'entretient, aux machines modifiées, car ca reste fragile n'empeche.
Enfin si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas a me contacter directement. J'ai la mienne depuis 4 mois et pour l'instant je ne la changerais pour rien au monde, peut etre un 916....

Triple tombeur

Par fallais
fallais

une ducati sans les défauts de l'italienne et avec les avantages d'une japonaise!

reste que pour avoir les deux dans mon garage, c'est la ducati qui me donne le maximum de bonheur mais avec un prix à payer qui fait mal!

ma vtr c'est presque parfait, sauf le freinage un peu juste, le starter qui rentre tout seul (chiant par grand froid) et un passage à la pompe tout les 180/190 kms....... IL NE LUI MANQUE QUE l'âme de chez ducati

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par benben75
benben75

il lui manque le bruit de l'italienne aussi, mais bon, comme je suis pas franchement partisant du changement d'echappements, je m'abstiendrai, meme si le bruit du vtr est deja plus que correct.
C'est vrai que le freinage n'est pas au top, meme s'il est plus que correct, honnetement, le seul defaut majeur de cette machine c'est l'autonomie, c'est tout.
Tient pendant que j'y suis, vous mettez quoi comme pneus dessus?
J'avais un bt14 avant, j'ai tout remonté avec des pilot power, j'ai encore pas trop eu le temps de voir

Triple tombeur

Par Marduk51
Marduk51

fallais a dit :
le starter qui rentre tout seul (chiant par grand froid)


Sous le caoutchou de la tirette de sarter il y a une bague plastique,serre la un peut plus et ton starter tiendra tout seul

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par V-due
V-due

pierre1971 a dit :
Salut, si tu veux un VTr qui envoie, qui freine et qui tient la route achéte un Falco
J'ai eu un falco, qqs année aprés j'ai acheté un vtr, je l'ai gardé 2 mois et j'ai repris un falco


Tout à fait d'accord avec toi!
Moi j'en ai essayé une de VTR, c'est sûr que c'est pas mal, mais je ne me suis pas senti complètement en confiance sur la moto.
J'aime pas l'aspect un peu "vieillot" et la ligne qui accuse franchement le poids des ans.
Les commandes sont limite inconfortables, et mon Tuono fait GT à côté, niveau confort général, ce qui n'est pas peu dire...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

j'ai essayé le vtr f d'un pote, en full, franchement ça avoine bien, le comportement est sain, assez confortable, bref tres bonne moto

les version sp1 et sp2 c un autre monde, machine faite pr le circuit, un vrai bout de bois, un confort spartiate, mais kel régale les accelerations!!

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par val78
val78

LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai essayé le vtr f d'un pote, en full, franchement ça avoine bien, le comportement est sain, assez confortable, bref tres bonne moto

les version sp1 et sp2 c un autre monde, machine faite pr le circuit, un vrai bout de bois, un confort spartiate, mais kel régale les accelerations!!



le SP2 est un chef d'oeuvre! j'en cherchais un avant de prendre ma première TLR mais bien trop chèr pour ma maigre bourse de l'époque!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par zell-ben
zell-ben

Ouai bon ca vo pas une bonne 916 , 996 ou 998 si tu lit les comparo de l' époque elle se comportait mieu que les sp1 et sp2 enfin moi j' dit ça j' dit rien j' suis partie prit pour ducat alors .
Sinon c' est clair qu' elle te reviendra moins cher en entretient

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai essayé le vtr f d'un pote, en full, franchement ça avoine bien, le comportement est sain, assez confortable, bref tres bonne moto

les version sp1 et sp2 c un autre monde, machine faite pr le circuit, un vrai bout de bois, un confort spartiate, mais kel régale les accelerations!!


ça fait 107 cv d'origine point
le mien a 56 000 bornes, je viens juste de finir le rodage , pas de soucis de tendeurs de distri, peut etre parce que je les ai changé des que ça a commencé a cliqueter
Pour les pneus, je roule depuis un moment avec du D207, jammais eu de surprise.
Par contre j'ai eu monté des pilote power, déjà ils ont pas duré bien longtemps et je me suis fait quelques chaleurs avec.
Pour resoudre le freinage qui manque un peu de mordant, il faut soit monter des plaquetes plus tendre soit des etrier de 900 CBR.
J'ai fais des kilometre (bordeaux/Nice entre autre) avec ma copine derriere et jammais une plainte.
L'autonomie c'est 180 bornes en roulant tranquil et 130 quand tu tapes dedans (model 97 reservoir de 16 litre)
Ca fait 3 ans que j'ai la mienne et serieux même si j'achette une autre becane celle là je la vendrait pas.
Apres faut essayer, moi ça a été un coup de coeur : un jour je suis parti faire vidanger mon 600 bandit et je suis revenu avec le VTR

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par nonobout
nonobout

pourquoi
tu nes pas le seul a me dir ca


Dernier commentaire

Par nonobout
nonobout

nonobout a dit :
pourquoi
tu nes pas le seul a me dir ca le tl 1000 a quoi de plus

Commenter « je voudrais un 1000 vtr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?