vitesse maxi 1000rsv

Par oliver27
oliver27

quelqu'un peut me dire a quel vitesse maxi sont rsv peut allé et les modif niveau perf a lui apporté?

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

Par curiosité, quel est l'interet de savoir la vitesse maxi ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

yannik750 a dit :
Par curiosité, quel est l'interet de savoir la vitesse maxi ?

pour mettre son aprilia en procedure RSV


Par gregdebile
gregdebile

vever a dit :
yannik750 a dit :
Par curiosité, quel est l'interet de savoir la vitesse maxi ?

pour mettre son aprilia en procedure RSV

vever,tu sort,parce que la s'est plus que ptit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par oliver27
oliver27

parcque stagné a 230 pour un mille jtrouve sa un peu petit et par rapport a se que j'ai entendu elle devrait marché mieux que sa,voila pourquoi


Par yannik750
yannik750

clair que que 230 ca le fait pas...

tu trouveras pas bcp d 1000 sportif en dessous des 280, au mini....

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Par vever
vever

oliver27 a dit :
parcque stagné a 230 pour un mille jtrouve sa un peu petit et par rapport a se que j'ai entendu elle devrait marché mieux que sa,voila pourquoi

ah oui c'est clair ! je fais mieux avec mon 600


Par loic27
loic27

elle est debrider au moin???

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par oliver27
oliver27


Par yannik750
yannik750

t'as la demul d'origine?

Ton compteur est juste ?

t'as cbien de bornes ?

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Par oliver27
oliver27

le compteur est juste,25000km en full,mais je me suis pas penché sur la démul parcque personne sait me dire ce qu'il y a de mieux alors j'attend des avis(j'ai pas encore regardé ma dé mul)


Par nicor6
nicor6

vas sur le site france equipement pour savoir la demu d origine pour comparer
230 c chelou

gazzz

Par franck30
franck30

j' en ai une de 2002, j' ai pris 274 compteur qui est tres juste, elle est débridée, est-elle débridée(un fil doit etre coupé en sortie de calculateur) As- tu le pignon d' origine qui est un 17 mais bon de là a perdre 50kmh!


Par Biwolf
Biwolf

RSVR 2004 d'origine, débridé avec pots racing Aprilia Titanium : 300km/h compteur sur banc de puissance.
Même moto sur route avec PSB-1 dent : 284km/h mais chargé (gros sac à dos)


Par tibosv
tibosv

Tu es dans les tours? t'es sur d'etre en 6ième? lol.
bon je sors aussi

www.peanutcrou.com

Par nono51
nono51

a mon avis tes pas en full


Par Danzx
Danzx

tibosv a dit :
Tu es dans les tours? t'es sur d'etre en 6ième? lol.
bon je sors aussi


hi hi, ca m'est arrivé hier... tic tic tic fait le rupteur !! p*tain, en 5, j'suis trop c*n !! arf arf

Plus j'avance et moins je recule !!

Par zorro
zorro

Danzx a dit :
tibosv a dit :
Tu es dans les tours? t'es sur d'etre en 6ième? lol.
bon je sors aussi


hi hi, ca m'est arrivé hier... tic tic tic fait le rupteur !! p*tain, en 5, j'suis trop c*n !! arf arf


Ca me la fait une fois sur mon GSXR 750 K6. J'étais en fond de 4 et je trouvais qu'elle avancait pas ma brèle. Normal, j'étais au rupteur.
J'étais tellemenbt excité que j'en avais oublié de passer la 5ième.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par tibosv
tibosv

Si tu es en 6ième a 230, pas dans les tours, je pense que tu es en 100cv.
Mais même en 100cv, couché dessus ca va pas a plus de 230 ça?

www.peanutcrou.com

Par zell-ben
zell-ben

tibosv a dit :
Si tu es en 6ième a 230, pas dans les tours, je pense que tu es en 100cv.
Mais même en 100cv, couché dessus ca va pas a plus de 230 ça?


Je sais que les 996 en 100 ch prennent 245 j' avais lut un essaie d' un ancien magazine donc tu doit surement etre bridé ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par oliver27
oliver27

nono 10500 fonds 6, 230....ya un bléme quelque part jpense?


Par bzh221
bzh221

Salut ,
tu as un site de spécialistes => www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum.php

..... et comme tu es chanceux tu as même une table de calcul , fraîche postée =>www.aprilia-v60.com/download.php?view.30

A+

BZH221

Fun is not a straight line !

Par gexfred
gexfred

il te manque pas une bougie


Par oliver27
oliver27

merci pour l'info,la moto et bien en full(j'ai verifier hier soir)ma couronne et une 44 et le pignon jvérai sa se soir pas eu le temps hier,mais me rci pour le tableaux


Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Ta transmission doit être racourcie, 250km/h avec le Falco en full et 42000km (sous les 10000trs).


Par Biwolf
Biwolf

Elle est de quelle année ?

Les RSV à partir de 2004 sont d'origine en 16x40.
Je sais que le modèles d'avant étaient en 17x42.

Si tu es actuellement en 44dents derrière (kit chaine changé par l'ancien proprio), il se peut fortement qu'à l'avant, tu ais une dent en moins, donc en 16x44... Démul très raccourcie donc rien d'étonnant à plafonner à 230 en fond de 6...

Par contre, ça doit t'arracher les bras quand tu ouvres en grand !


Par xmille
xmille

oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.


Par oliver27
oliver27

mon rsv et bien en full et je crois savoir pourquoi je plafonne,ma demu c'est 15/44,sa explique tous,mais en contre partie c'est vrai quel a la péche en accélération elle te tire sur les bras la bougresse


Par yannik750
yannik750

oliver27 a dit :
mon rsv et bien en full et je crois savoir pourquoi je plafonne,ma demu c'est 15/44,sa explique tous,mais en contre partie c'est vrai quel a la péche en accélération elle te tire sur les bras la bougresse



c'est moi qu'avait raison

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Par Biwolf
Biwolf

xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.

Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe


Par oliver27
oliver27

sa c'est bien dit mias il est vrai que je ne pensé pas que sa pénalisé autant la vitesse de pointe,par contre quand tu mes gaz sa t'arache le slop


Par factory
factory

Biwolf a dit :
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.

Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe


Euh sur un rsv, le compteur ne s'affolera pas... On ne le truande pas avec la démul.


Par yannik750
yannik750

factory a dit :
Biwolf a dit :
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.

Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe


Euh sur un rsv, le compteur ne s'affolera pas... On ne le truande pas avec la démul.


ben si la preuve, il prend 230 avec une demul changée !

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Par factory
factory

yannik750 a dit :
ben si la preuve, il prend 230 avec une demul changée !

Euh re non: 230 c'est la bonne vitesse et le compteur est trés juste......
s'il prend que 230, c'est qu'il tire trop court et à fond de 6 à 11000 trs il est à 230.......


Par yannik750
yannik750

factory a dit :
yannik750 a dit :
ben si la preuve, il prend 230 avec une demul changée !

Euh re non: 230 c'est la bonne vitesse et le compteur est trés juste......
s'il prend que 230, c'est qu'il tire trop court et à fond de 6 à 11000 trs il est à 230.......



possible aussi c'est vrai

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Par V-due
V-due

oliver27 a dit :
nono 10500 fonds 6, 230....ya un bléme quelque part jpense?


J'ai trouvé ton problème: ton compteur est en panne....
Pour info: Tuono 1000R 2006, full, pots Leo sur l'une et Akra sur l'autre, PSB court, 289 et 290 compteur (2motos différentes)
Alors le RSV, ça doit aller encore mieux...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Petit_Prince
Petit_Prince

La vitesse est prise à la roue arrière donc tu peux changer la démul, la vitesse est pas faussée...


Par yannik750
yannik750

Petit_Prince a dit :
La vitesse est prise à la roue arrière donc tu peux changer la démul, la vitesse est pas faussée...


A la roue AR ??????

si tu burnes ton compteur avance ???

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Par Biwolf
Biwolf

factory a dit :
Biwolf a dit :
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.

Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe


Euh sur un rsv, le compteur ne s'affolera pas... On ne le truande pas avec la démul.



C'était pour Xmille qui disait que son Hornet et son 750 allait plus vite...
Une démul raccourcie sur ces motos là, et là le compteur s'affole vraiment.

Pour les RSV et Tuono, la vitesse est prise sur la roue arrière, comme les Ducati récentes (les anciennes c'était sur la roue avant)

Et oui Yanik, sur les Italiennes, la vitesse est prise sur la roue arrière, c'est même sur les écrous de fixation du disque arrière


Par yannik750
yannik750

ben lui c'est une 03 je crois non?

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Par Biwolf
Biwolf

yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?

Roue arrière aussi.

C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.

Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière


Par Nailbomb
Nailbomb

Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?

Roue arrière aussi.

C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.

Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière



C'est bien un capteur sur la roue arrière et c'est vachement pratique car tu peux changer ta démul et tu as toujours ta vitesse réelle. De plus les compteur de RSV ont toujours été parmis les plus justes ( à 2 ou 3 km/h près).
Sur les japonaises, tu change ta démul et ensuite ton compteur est complètement fantaisiste (capteur sur la sortie de boîte) et donc gaffe sur la route parce que l'écart peut être important. Bon en général il triche encore plus et ça peut flatter le pilote.
Pour info mon RSV: full avec une dent en moins en sortie de boîte et un acra en titane: 277 km/h
et mon R6 avec 1 dent en moins en sortie de boîte, il affiche 130 km/h quand un pote en RSV à côté de moi roule à 110 km/h

Elle est pas belle la vie ?

Par factory
factory

Nailbomb a dit :
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?

Roue arrière aussi.

C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.

Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière



C'est bien un capteur sur la roue arrière et c'est vachement pratique car tu peux changer ta démul et tu as toujours ta vitesse réelle. De plus les compteur de RSV ont toujours été parmis les plus justes ( à 2 ou 3 km/h près).
Sur les japonaises, tu change ta démul et ensuite ton compteur est complètement fantaisiste (capteur sur la sortie de boîte) et donc gaffe sur la route parce que l'écart peut être important. Bon en général il triche encore plus et ça peut flatter le pilote.
Pour info mon RSV: full avec une dent en moins en sortie de boîte et un acra en titane: 277 km/h
et mon R6 avec 1 dent en moins en sortie de boîte, il affiche 130 km/h quand un pote en RSV à côté de moi roule à 110 km/h


Attention pour les compteurs ils sont justes pour les anciens modéles, les nouveaux sont optimiste. A 200 il y a une 20aine de kms/h en plus d'afficher.........


Par Petit_Prince
Petit_Prince

yannik750 a dit :


A la roue AR ??????

si tu burnes ton compteur avance ???


Je sais pas, je laisse le burn aux autres...


Par Nailbomb
Nailbomb

factory a dit :
Nailbomb a dit :
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?

Roue arrière aussi.

C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.

Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière



C'est bien un capteur sur la roue arrière et c'est vachement pratique car tu peux changer ta démul et tu as toujours ta vitesse réelle. De plus les compteur de RSV ont toujours été parmis les plus justes ( à 2 ou 3 km/h près).
Sur les japonaises, tu change ta démul et ensuite ton compteur est complètement fantaisiste (capteur sur la sortie de boîte) et donc gaffe sur la route parce que l'écart peut être important. Bon en général il triche encore plus et ça peut flatter le pilote.
Pour info mon RSV: full avec une dent en moins en sortie de boîte et un acra en titane: 277 km/h
et mon R6 avec 1 dent en moins en sortie de boîte, il affiche 130 km/h quand un pote en RSV à côté de moi roule à 110 km/h


Attention pour les compteurs ils sont justes pour les anciens modéles, les nouveaux sont optimiste. A 200 il y a une 20aine de kms/h en plus d'afficher.........



C'est juste !!
Le mien est un modèle 2000 et mon pote à un 2001.
Sur les modèles récents, l'exactitude n'est plus de mise
Et si tu à ta moto sur une béquille d'atelier et que tu passes la première alors le compteur affiche la vitesse de la roue..........donc si tu burne alors ton compteur fonctionne aussi !!

Elle est pas belle la vie ?

Par olivier69
olivier69

salut
moi rsv 2003 debrider avec pot d origine compteur bloquer a 299 digital oblige et il en rester sous le poignet mais le top avec un rsv c de frotter les genoux en virage la c le pieds
bonne route a tous

A FOND AU PREMIER TOUR APRES ON ACCELERE

Par argoul
argoul

nul mon 1400 2 fois la vitesse indiqué
il faut arreter de vous toucher les gars je me demande si vous n'ecrivez pas vos reves

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

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Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi j'ai dépasser la vitesse du son










de mon pet

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

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