quelqu'un peut me dire a quel vitesse maxi sont rsv peut allé et les modif niveau perf a lui apporté?
Les 47 commentaires de cette publication.
RSVR 2004 d'origine, débridé avec pots racing Aprilia Titanium : 300km/h compteur sur banc de puissance.
Même moto sur route avec PSB-1 dent : 284km/h mais chargé (gros sac à dos)
Danzx a dit :
tibosv a dit :
Tu es dans les tours? t'es sur d'etre en 6ième? lol.
bon je sors aussi
hi hi, ca m'est arrivé hier... tic tic tic fait le rupteur !! p*tain, en 5, j'suis trop c*n !! arf arf
tibosv a dit :
Si tu es en 6ième a 230, pas dans les tours, je pense que tu es en 100cv.
Mais même en 100cv, couché dessus ca va pas a plus de 230 ça?
Elle est de quelle année ?
Les RSV à partir de 2004 sont d'origine en 16x40.
Je sais que le modèles d'avant étaient en 17x42.
Si tu es actuellement en 44dents derrière (kit chaine changé par l'ancien proprio), il se peut fortement qu'à l'avant, tu ais une dent en moins, donc en 16x44... Démul très raccourcie donc rien d'étonnant à plafonner à 230 en fond de 6...
Par contre, ça doit t'arracher les bras quand tu ouvres en grand !
oliver27 a dit :
mon rsv et bien en full et je crois savoir pourquoi je plafonne,ma demu c'est 15/44,sa explique tous,mais en contre partie c'est vrai quel a la péche en accélération elle te tire sur les bras la bougresse
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.
Biwolf a dit :
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.
Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe
factory a dit :
Biwolf a dit :
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.
Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe
Euh sur un rsv, le compteur ne s'affolera pas... On ne le truande pas avec la démul.
factory a dit :
yannik750 a dit :
ben si la preuve, il prend 230 avec une demul changée !
Euh re non: 230 c'est la bonne vitesse et le compteur est trés juste......
s'il prend que 230, c'est qu'il tire trop court et à fond de 6 à 11000 trs il est à 230.......
oliver27 a dit :
nono 10500 fonds 6, 230....ya un bléme quelque part jpense?
factory a dit :
Biwolf a dit :
xmille a dit :
oula !! normal de rouler a 230 avec un 1000 aprilia ? hé bein.. mon 600 hornet marché mieu. et mon 750 gsxr. marche nettement mieu. j'acheterai pas un aprilia alors. merci pour l'info.
Enlèves 2 dents à l'avant et t'en rajoutes 2 à l'arrière et tu verras ton compteur s'affoler en te faisant déposer par un scooter en vitesse de pointe
Euh sur un rsv, le compteur ne s'affolera pas... On ne le truande pas avec la démul.
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?
Roue arrière aussi.
C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.
Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière
Nailbomb a dit :
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?
Roue arrière aussi.
C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.
Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière
C'est bien un capteur sur la roue arrière et c'est vachement pratique car tu peux changer ta démul et tu as toujours ta vitesse réelle. De plus les compteur de RSV ont toujours été parmis les plus justes ( à 2 ou 3 km/h près).
Sur les japonaises, tu change ta démul et ensuite ton compteur est complètement fantaisiste (capteur sur la sortie de boîte) et donc gaffe sur la route parce que l'écart peut être important. Bon en général il triche encore plus et ça peut flatter le pilote.
Pour info mon RSV: full avec une dent en moins en sortie de boîte et un acra en titane: 277 km/h
et mon R6 avec 1 dent en moins en sortie de boîte, il affiche 130 km/h quand un pote en RSV à côté de moi roule à 110 km/h
factory a dit :
Nailbomb a dit :
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
ben lui c'est une 03 je crois non?
Roue arrière aussi.
C'est le cas de tous les RSV d'ailleurs.
Sur les Ducati, c'est à partir de 98 que c'est passé de la roue avant à l'arrière
C'est bien un capteur sur la roue arrière et c'est vachement pratique car tu peux changer ta démul et tu as toujours ta vitesse réelle. De plus les compteur de RSV ont toujours été parmis les plus justes ( à 2 ou 3 km/h près).
Sur les japonaises, tu change ta démul et ensuite ton compteur est complètement fantaisiste (capteur sur la sortie de boîte) et donc gaffe sur la route parce que l'écart peut être important. Bon en général il triche encore plus et ça peut flatter le pilote.
Pour info mon RSV: full avec une dent en moins en sortie de boîte et un acra en titane: 277 km/h
et mon R6 avec 1 dent en moins en sortie de boîte, il affiche 130 km/h quand un pote en RSV à côté de moi roule à 110 km/h
Attention pour les compteurs ils sont justes pour les anciens modéles, les nouveaux sont optimiste. A 200 il y a une 20aine de kms/h en plus d'afficher.........