recherche d'une "bonne" moto ecole

Par labrune78
labrune78

je vais commencer mon permis bientôt, donc je suis à la recherche d'une bonne moto école.

Connaitriez vous dans le département du 78 ou proche 92,95, une bonne moto école?
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

OTANAGIRE est moniteur moto sur paris je crois, tu dois poyvoir lui demander.

Et arnaud-c est aussi moniteur en ce moment sur le 78..MP les..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par labrune78
labrune78

yannik750 a dit :
OTANAGIRE est moniteur moto sur paris je crois, tu dois poyvoir lui demander.

Et arnaud-c est aussi moniteur en ce moment sur le 78..MP les..

ok merci je dirai que je viens de ta part

Par PALRIDER
PALRIDER

Bonjour,
Habitant Maisons-Laffitte, il y a l'auto-moto-école Debussy à Sartrouville. C'est le patron Yves qui fait exclusivement la moto, il possède sa propre piste pour les leçons plateau, les motos sont toujours nickel, les résultats sont bons et le bouche à oreille excellent.
Un ancien habitant de ML

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par labrune78
labrune78

PALRIDER a dit :
Bonjour,
Habitant Maisons-Laffitte, il y a l'auto-moto-école Debussy à Sartrouville. C'est le patron Yves qui fait exclusivement la moto, il possède sa propre piste pour les leçons plateau, les motos sont toujours nickel, les résultats sont bons et le bouche à oreille excellent.
Un ancien habitant de ML

merci pour l'info, en effet j'ai entendu parler de cette moto école.
une habitante mansonienne

Par Enok
Enok

En tout cas je te conseille de bien choisir. Mon auto-école à Courbevoie manquait de rigueur sur certains points (pas de piste privée par exemple, donc entraînement sur parking...) et au bout du compte, même si j'ai tout eu du premier coup, c'est surtout parce que j'étais hyper motivé. Avec le recul je pense qu'il vaut mieux payé plus cher et avoir la garantie de conditions d'apprentissage optimales.

Bonne chance.

Vive le roadster sportif !

Par miss4
miss4

bonjour la brune78 j habite maisons laffite aussi
moi j ai passe mon permis avec un super moniteur, son auto ecole est rue des plantes
tu vas voir philippe de ma part

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

je rajouterai meme a l occasion si tu veux on peut meme y aller ensemble

miss4, un 400 pour toujours ......

Par piafoo
piafoo

le moto ecole de guargenville anciennement "moto ecole pierre" avec terrain privé pour le plateau

Par labrune78
labrune78

Enok a dit :
En tout cas je te conseille de bien choisir. Mon auto-école à Courbevoie manquait de rigueur sur certains points (pas de piste privée par exemple, donc entraînement sur parking...) et au bout du compte, même si j'ai tout eu du premier coup, c'est surtout parce que j'étais hyper motivé. Avec le recul je pense qu'il vaut mieux payé plus cher et avoir la garantie de conditions d'apprentissage optimales.

Bonne chance.

oui, tu as raison je fais attention à ce détail on m'en a déja parlé, merci pour ton message et ton expérience .

Par labrune78
labrune78

miss4 a dit :
bonjour la brune78 j habite maisons laffite aussi
moi j ai passe mon permis avec un super moniteur, son auto ecole est rue des plantes
tu vas voir philippe de ma part

merci pour l'info et ta proposition, cela serait sympa de venir avec moi dans cette moto école, du fait que tu les connaisses déja

j'en prends note

Par labrune78
labrune78

piafoo a dit :
le moto ecole de guargenville anciennement "moto ecole pierre" avec terrain privé pour le plateau

merci pour l'info, j'avoue que je suis touchée par vos réponses c'est très sympa à tous un grand merci

je que l'embarra du choix maintenant et non plus le choix de l'embarra

Par Denver27
Denver27

Moi je te conseillerai une petite moto école, les grandes enseignes sont des usines qui ne connaissent même pas le prénom de leurs elèves. Moi je l'ai eu du premier coup le gars avait une moto et j'étais sur qu'il s'occupe uniquement de moi pas comme dans ces usines où ils partent à 4 motos ce qui te fait 1/2 heure de cours sur 2 programmées.
J'avais donné ce conseil à un pote qui ne m'a pas écouté, il en est à 30 heures de leçon et pas de date pour son plateau. Il le regrette tellement qu'il veut changer de moto ecole!!

Dernier commentaire

Par labrune78
labrune78

Denver27 a dit :
Moi je te conseillerai une petite moto école, les grandes enseignes sont des usines qui ne connaissent même pas le prénom de leurs elèves. Moi je l'ai eu du premier coup le gars avait une moto et j'étais sur qu'il s'occupe uniquement de moi pas comme dans ces usines où ils partent à 4 motos ce qui te fait 1/2 heure de cours sur 2 programmées.
J'avais donné ce conseil à un pote qui ne m'a pas écouté, il en est à 30 heures de leçon et pas de date pour son plateau. Il le regrette tellement qu'il veut changer de moto ecole!!

oui en effet pas bête ça!!!
si avec tous ces conseils je n'y arrive pas du premier coup je suis pas douée alors
merci à toi j'en prends note

Commenter « recherche d'une "bonne" moto ecole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?