Le plus beau roadster de grosse cylindrée

Par V-due
sondage clos
V-due

Attention! Seules l'esthétique et le style doivent guider vos choix!

Choisissez celle qui évoque le plus pour vous la "moto à sensations"

J'ai pas su comment insérer des photos de chacune d'elles (je suis pas un pro comme JMi, désolé...)

Résultat du sondage

Benelli 1130 Tnt

15%

Ducati Monster (toutes variantes)

10%

Triumph Speed Triple 1050

11%

Yamaha FZ1

5%

Yamaha MT-01

2%

KTM Superduke 990

4%

Suzuki GSX 1400

5%

MV Agusta Brutale

14%

Moto Morini Corsaro 1200 (et Veloce)

3%

Aprilia Tuono 1000R (et Factory) 2006

3%

Honda Hornet

0%

Kawasaki ZRX

6%

Moto Guzzi Griso

6%

Buell XB12S

4%

Le gros BMW (je sais pas son nom désolé, j'ai du mal avec les modèles BM)

1%

Une autre qui n'est pas dans la liste... Précisez!

5%

La participation aux sondages est réservée aux membres
116 votes − Clos

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par MitchR1
MitchR1

TNT, Tuono, FZ1

Par tonio45
tonio45

pour moi la plus belle c la benelli TNT !!

un jour peut etre ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par speedcath
speedcath

tonio45 a dit :
pour moi la plus belle c la benelli TNT !!

un jour peut etre ...

Ouais ch'uis d'accord mais la TNT Café racer, elle est encore plus belle

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Speed955
Speed955

MV Brutale (mais la 910 alors! Pas le "bas de gamme" en 750 !! )

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par ced17
ced17

Monster is Monster...

Mais j'adore aussi la triumph!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par zell-ben
zell-ben

Ducati S4 RS

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par SERVAL
SERVAL

Moto Guzzi Griso

parce que ces differant et je trouve le moteur BEAU

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

brutale 910

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par JDS
JDS

MT-01 parce que c'est la prochaine a venir, mais sinon XJR1300 ... body buildee, nature, sans artifices....la Vrai moto quoi....t'y vois les entrailles...une Beaute !!!

Par JDS
JDS

my.php

Par yannik750
yannik750

la corsaro, je la trouve vraiment atypique et réussie....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

125 sr

Par cielbleu
cielbleu

je me suis trompée dans mon vote

Je voulais mettre le roadster BMW.je le trouve sublissimement BEAU !!!

Par philippesbt
philippesbt

Monster ! Pour en avoir possédé une.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

vu que le hornet est ds la liste alors je reponds tres objectivement le tromph speed four

Par manusv1000s
manusv1000s

j'hésite entre la speed et la corsaro!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par motarde38
motarde38

la mv 910 brutale est magnifique....mais j'ai pas le droit de la conduire
J'ai une préférence depuis longtemps sur la speed triple.
dites moi est-ce qu'un petit gabarit peut la conduire ? Elle pèse combien ?
c'est con mais chaque fois que je la vois je me dis "ouah!!!!" et je me suis jamais renseignée

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par argoul62
argoul62

j' ai vote le 1400 gsx normal c' est mon amour

Par zorro
zorro

MV Agusta et Aprilia Tuono pour moi, c'est les 2 plus jolies.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par alpinestars
alpinestars

sniff ya pas le z1000 dans ta liste
sinon tuono speed triple pas mal

Par frelon_du_77
frelon_du_77

Moto Morini Corsaro 1200
Benelli 1130 Tnt
MV Agusta Brutale
Aprilia Tuono 1000R (et Factory) 2006
voila mes 4 preferé un peu ds le meme style mais elle son.........huuummmm pas ds mon garage elas.....je les trouve trop trop belle surtout la Corsaro
et aussi la hornet 600 lol

Let the good times roll

Par nono27
nono27

simplement "magnifique" :

Par ced17
ced17

nono27 a dit :
simplement "magnifique" :

En effet c'est un magnifique Roadster...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par V-due
V-due

ced17 a dit :

En effet c'est un magnifique Roadster...

+1!
Mais tout le monde a bien compris qu'il parlait de la Tnt!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par marchi
marchi

le meilleur roadster est le xjr 1300; très fiable; facile à bricoler et un aspect superbe

bricolage/ballades cool

Par tonio45
tonio45

yannik750 a dit :
la corsaro, je la trouve vraiment atypique et réussie....

c vrai qu'elle est drolement chouette aussi !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par V-due
V-due

marchi a dit :
le meilleur roadster est le xjr 1300; très fiable; facile à bricoler et un aspect superbe

Ici, on s'en fout! Le thème est clair: c'est juste pour l'esthétique.
Le XJR est certainement sympa, mais esthétiquement, il casse pas des briques... Enfin, à mon sens... Il est tout ce qu'il y a de plus classique!

Par V-due
V-due

motarde38 a dit :
la mv 910 brutale est magnifique....mais j'ai pas le droit de la conduire
c'est con mais chaque fois que je la vois je me dis "ouah!!!!" et je me suis jamais renseignée

J'ai déjà vu des petits gabarits sur des Transalp ou Africa Twin (j'avoue, j'ai trouvé ça plutôt marrant!)... Donc pour le Speed, ça devrait pas poser trop de problèmes...
Par contre, elle est peut être un peu moins fine que l'Aprilia ou la Agusta... Donc moins "facile" pour les "p'tites"

Par zorro
zorro

<quote<author>nono27</author> simplement "magnifique" :
</quote

Une vrai oeuvre d'art cette ........sportive. De dieu, quelle est belle. Tout le savoir faire des designers Italiens.

Par soso
soso

monstro en tête...mais aussi la triumph...

Carpe Diem

Par bostrom
bostrom

S4rs Corsaro speed triple et j'en oublie

Par contre je remarque que ceux que vous trouvez les plus beau c'est des italiennes des anglaises des americaines(des europeennes quoi) mais on voit que des yam des suzuki des honda des Kawa partout mais pourquoi donc

Acheteriez vous les motos qui vous plaisent pas

Par migange
migange

VOXAN 1000 Roadster et street scrambler....
pour avoir posseder deux modèles differents
Je n'ai quune envie:enavoir une autre dés que possible

Par zorro
zorro

bostrom a dit :
Par contre je remarque que ceux que vous trouvez les plus beau c'est des italiennes des anglaises des americaines(des europeennes quoi) mais on voit que des yam des suzuki des honda des Kawa partout mais pourquoi donc

Oui mais il y a l'esthetique, et le prix. Pas tout le monde a 15/20k€ à mettre dans une Italienne à la fiabilité douteuse.

Par loic27
loic27

le choix est difficile ,j ai mis buellxb12 pour sa geule ,son moteur hors du commun,mai le tnt et magnifique sans parler de la tuno,de la speed triple et la ptit dernier de guzzi la griso.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par bostrom
bostrom

Ouais ca doit etre le prix qui fait qu'ils en vendent moins

Mais bon y en a quelque unes qu'on trouve dans les 10000 euros ce qui est tout a fait acceptable (Buell Monster Speed triple

Bon c'est vrai apres y en a aussi a plus de 15000 euros

Mais heuresement qu'ils en vendent pas enorme car c'est peut etre ca aussi qui font leur charmes??

Par lk23
lk23

Ducati monster sans hésiter,indémodable.si j'avais les moyens de l'entretenir comme il se doit,j'aurais ça dans le garage...
dommage que se ne soit pas assez fiable et hors de prix pour les révisions.

Par bostrom
bostrom

lk23 a dit :
Ducati monster sans hésiter,indémodable.si j'avais les moyens de l'entretenir comme il se doit,j'aurais ça dans le garage...
dommage que se ne soit pas assez fiable et hors de prix pour les révisions.

Sache qu'une Monster equipé d'un D2 ne revient pas trop cher a entretenir et que t'es pas obligé d'aller chez ducati pour l'entretenir y a quelques mecanos reputés pour faire de l'excellent boulot et tout est facilement faisable sois meme...

Et qu'en on trouve des pas cher

Par V-due
V-due

zorro a dit :
bostrom a dit :

Oui mais il y a l'esthetique, et le prix. Pas tout le monde a 15/20k€ à mettre dans une Italienne à la fiabilité douteuse.

T'as peut être eu une mauvaise expérience sur une italienne, mais prends pas ton cas pour une généralité! Ducati a fait pas mal de progrès depuis ton Monster avec lequel t'as pas eu de bol! (mais faut savoir les utiliser et les entretenir aussi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...)
J'ai vu un Multistrada avec 60000 bornes sans le moindre souci, j'ai aussi vu des RSV 1000 (dont le Tuono reprend tout sauf les carénages) au même kilométrage et dans le même état.

Par V-due
V-due

alpinestars a dit :
sniff ya pas le z1000 dans ta liste
sinon tuono speed triple pas mal

Désolé, c'est un oubli de ma part...
Heureusement qu'il y a la case "autre, précisez"...
Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur.

Par Milan
Milan

La Brutale sans hésiter pour moi.

Je suis pourtant pas trés roadster mais elle je la trouve magnifique.

Déja en photo elle est belle alors quand je l'ai vue la première fois en vrai......Wouahou

Par Speed955
Speed955

motarde38 a dit :

Que de bon goût dans une si petite personne !!
Pour ce qui est de la 99 (en 955 donc), elle fait 196-199 kgs en gros et est accessible point de vue hauteur.

Le 1050 est un peu + haut (à moins que ce soit la position qui donne cette impression) par contre

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par 1306moua
1306moua

moi g voté ktm!! elle est mortel point de vue esthétique super agressive, tu voi kel kan elle passe, j'adore

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par V-due
V-due

1306moua a dit :
moi g voté ktm!! elle est mortel point de vue esthétique super agressive, tu voi kel kan elle passe, j'adore

J'ai fait ce sondage justement parce que la plupart des autres, c'est pareil, tu ne peux que les voir passer... Enfin, surtout l'anglaise, les italiennes,et la MT-01...
Et niveau agressivité, la Tnt n'est pas mal non plus...

Par val78
val78

Quelle honte de faire un vote du plus beau roadster sans proposer la B-king!!! A defaut je vote aussi pour la TNT

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par zorro
zorro

"T'as peut être eu une mauvaise expérience sur une italienne, mais prends pas ton cas pour une généralité! Ducati a fait pas mal de progrès depuis ton Monster avec lequel t'as pas eu de bol! (mais faut savoir les utiliser et les entretenir aussi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...)
J'ai vu un Multistrada avec 60000 bornes sans le moindre souci, j'ai aussi vu des RSV 1000 (dont le Tuono reprend tout sauf les carénages) au même kilométrage et dans le même état."

J'ai rencontré les gros soucis à 1.200 km, alors ca n'a rien à voir avec ma conduite ou un entretien mal fait. Pour rappel, changement de roulement de vilo (mal monté en usine), et boitier CDI HS. Tout a été pris en garantie sans meme discuter.

Apres ca a été la bobine crayon du cylindre AV qui a perdu son étanchéité, et le jpoint d'embase AR qui fuyait. Pour pas avoir de bol, ca j'en convient, pour une moto neuve c'est pas de bol.

Et puis il y a les fameux soucis de déchromage de basculeurs, mais ca j'y ai échappé.

Par Liemax
Liemax

J'ai mis la brutale, mais j'aurai pu dire aussi la corsaro ou la monster, bref une italienne

Normandie Power

Par V-due
V-due

val78 a dit :
Quelle honte de faire un vote du plus beau roadster sans proposer la B-king!!! A defaut je vote aussi pour la TNT

J'aurais dû préciser "le plus beau roadster qui existe déjà"
On le refera l'an prochain, ou dans 2 ans, avec la B-king...

Par V-due
V-due

zorro a dit :
"T'as peut être eu une mauvaise expérience sur une italienne, mais prends pas ton cas pour une généralité! Ducati a fait pas mal de progrès depuis ton Monster avec lequel t'as pas eu de bol! (mais faut savoir les utiliser et les entretenir aussi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...)
J'ai vu un Multistrada avec 60000 bornes sans le moindre souci, j'ai aussi vu des RSV 1000 (dont le Tuono reprend tout sauf les carénages) au même kilométrage et dans le même état."

J'ai rencontré les gros soucis à 1.200 km, alors ca n'a rien à voir avec ma conduite ou un entretien mal fait. Pour rappel, changement de roulement de vilo (mal monté en usine), et boitier CDI HS. Tout a été pris en garantie sans meme discuter.

Apres ca a été la bobine crayon du cylindre AV qui a perdu son étanchéité, et le jpoint d'embase AR qui fuyait. Pour pas avoir de bol, ca j'en convient, pour une moto neuve c'est pas de bol.

Et puis il y a les fameux soucis de déchromage de basculeurs, mais ca j'y ai échappé.

1/ Ici, on parle d'esthétique, et je pense pas que ton S4R aie eu le moindre problème à ce sujet.

2/ Concernant tes mésaventures, t'es pas tombé sur un mauvais modèle, mais t'as eu un coup de poisse, c'est tout, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre.
Tu penses bien qu'un constructeur va prendre le temps de tester son produit avant de le mettre en vente, parce que c'est à lui que ça coûte de l'argent s'il y a trop de retours en SAV...
Mais l'amertume est un sentiment légitime dans ton cas... C'est aussi sûr que tu peux obtenir plus rapidement des pièces de rechange en SAV pour des GSX-R, car c'est un modèle tellement répendu qu'ils peuvent se permettre de produire les pièces en grosses quantités.
Personnellement, si je croise un S4R, c'est que j'ai déjà croisé au moins 100 ou 200 GSX-R et autres R1...

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Arf pas facile de faire son choix, j'ai voté Monster, aller comprendre pourquoi...

M'enfin la triumph en blanche, la superduke en noir, la corsaro, la mv, l'aprilia ( en version R, je sais plus quoi là^^ ) et la Benelli ( vraiment original le cadre, j'adore^^ ) me deplairait pas non plus

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

page 1 / 2

Commenter « Le plus beau roadster de grosse cylindrée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?