Ca roule bien un ZX10R

Par jeronimo
jeronimo

299 en 5 ème , pas mal
86LhDiDi

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par bud77
bud77

deja vu

le gars connait bien sa meule en tous cas

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

AH AH AH AH

y a pas que moi qui m'est des truc en douvle nananéreu !!!!

en plus elle est bidon cette video le compteur est faussé

Forza Italia !!

Par jeronimo
jeronimo

Mathieuguzzi a dit :
AH AH AH AH

A bon, et pourquoi ?

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah ca a fait de nombreuse polémique sur un tas de forum cette video et tout les possesseur de ZX 10 en ont conclu que le compteur triché ... j'avoue que moi meme je suis un peu sceptique sur l'authenticité de la chose 300 en 5 ... meme les motos GP avec 240 bourrin pour 150 kilo n'y arrivent po donc ca fait réfléchir ..

Forza Italia !!

Par jeronimo
jeronimo

Mathieuguzzi a dit :
bah ca a fait de nombreuse polémique sur un tas de forum cette video et tout les possesseur de ZX 10 en ont conclu que le compteur triché ... j'avoue que moi meme je suis un peu sceptique sur l'authenticité de la chose 300 en 5 ... meme les motos GP avec 240 bourrin pour 150 kilo n'y arrivent po donc ca fait réfléchir ..

C sur

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par 1306moua
1306moua

c koi la loupiotte rouge allumé?

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est le shifter pour passer les rapports

Forza Italia !!

Par 1306moua
1306moua

merci

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par jeronimo
jeronimo

1306moua a dit :
c koi la loupiotte rouge allumé?

Tu sais pas ca, hooo tu me déçois

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi a dit :

ouais c'est vrai il y a meme une histoire de pastilles pour fausser le compteur.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par jeronimo
jeronimo

davcbr a dit :
Mathieuguzzi a dit :

ouais c'est vrai il y a meme une histoire de pastilles pour fausser le compteur.

ci tu le dit

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par davcbr
davcbr

jeronimo a dit :
davcbr a dit :
Mathieuguzzi a dit :

ci tu le dit

c'est ce que j'ai lut moi aprés il fait ce qu'il veut avec sa brele .

Par jeronimo
jeronimo

davcbr a dit :
jeronimo a dit :
davcbr a dit :
Mathieuguzzi a dit :

ci tu le dit

c'est ce que j'ai lut moi aprés il fait ce qu'il veut avec sa brele .

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par yannik750
yannik750

pas besoin de pastilles...enleves une dent à ton pignon et ton compteur est faux, tout simplement...

Mais sinon et pour info, un ZX10 comme un gex prend bien 299 en 5eme en full....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est pas une boite 6 ??

Forza Italia !!

Par jeronimo
jeronimo

yannik750 a dit :
pas besoin de pastilles...enleves une dent à ton pignon et ton compteur est faux, tout simplement...

Mais sinon et pour info, un ZX10 comme un gex prend bien 299 en 5eme en full....

Merci pour l'info , c bon a savoir

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi a dit :
c'est pas une boite 6 ??

si si , c'est ca qu'est bon , ca bloque déjà en 5eme

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ce sont vraiment des pieges a con vos breles

tu m'étonnes quels soit bridé a 100 cv ...

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
Mathieuguzzi a dit :
c'est pas une boite 6 ??

en 6 tu passe le mur du son

Par yannik750
yannik750

...ou sur le capot d'une BMW

PS :meme pas j'etais en 3 à75 maxi...

www.streetmonsters.net

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
Mathieuguzzi a dit :
c'est pas une boite 6 ??

la 6 ème c'est pour économiser de l'essence à 300 km/h

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par tonio45
tonio45

bud77 a dit :
deja vu

le gars connait bien sa meule en tous cas

ouai et il connai bien la route aussi !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :

+1!
Encore des polémiques bidon sur des machines que personne connait mais par contre ça cause ça cause.
Pour ceux qui ont eu un zx10r et gex 1000 comme yannick et moi, on sait tous qu'en 5 ça tape le 299 compteur bloqué juste en full, alors quand un zx10r atteind les 198ch avec une simple prépa : ligne complète, filtre à air, métrologie et power commander faut pas s'étonner et raconter n'importe quoi.

Par zep
zep

En fait, le mapping en 6 "bride" un peu et fait que la vitesse max est atteinte en 5...

Y'a une petite astuce à bricoler (une résistance à changer) pour faire croire au boitier que c'est toujours la 5 qui est enclanchée...

Par dunixe
dunixe

Mathieuguzzi a dit :
AH AH AH AH

de toute facon toi t'aime pas les jap.

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par benjemilie
benjemilie

c'est peut etre faut mais le mec y tartine grave

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par Darkgex
Darkgex

ça n'a rien de faux, faut arrêter de parler sans savoir sérieux. Pour ceux qui ont pas eu une zx-10r dans les mains ça sert à rien de parler pour dire n'importe quoi. A cela s'ajoutent les anti-japonaises qui coutent que coutent viennent dire que c'est de la merde même s'ils ont tort.
J'ai eu les deux (zx-10r 2004 et gsx-r 1000 2006, les deux en full avec ligne complète, filtre KetN et métrologie complète) et les deux tapent le blocage compteur 299 en 5, c'est un fait je vois pas trop ce qu'il y a à redire mais bon si ça amuse certains faites vous plaisir.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

la je suis d'accord avec toi les jap c'est de la merde ...

enfin vu la route tu croit vraiment que prendre des courbes a 300 sur une national de montagne ca le fait ? parceque quand tu compare par exemple les video de ghost rider qui roule a 300 au milieu des voiture la moindre petite courbe il est obligé de coupé ...

maintenant tout est possible mais y'en a qu'on essayaient et ils ont eu des problémes

Forza Italia !!

Par Darkgex
Darkgex

Mathieuguzzi a dit :
la je suis d'accord avec toi les jap c'est de la merde ...

enfin vu la route tu croit vraiment que prendre des courbes a 300 sur une national de montagne ca le fait ? parceque quand tu compare par exemple les video de ghost rider qui roule a 300 au milieu des voiture la moindre petite courbe il est obligé de coupé ...

maintenant tout est possible mais y'en a qu'on essayaient et ils ont eu des problémes

Que je sache le sujet traite de performances pures et c'est de cela que je parle également. Après la morale, l'intérêt ou l'inconscience c'est un autre débat.
Faut juste arrêter de parler sans savoir.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

si tu lis un de mes post plus haut tu verras que mon opinion c'est faite par rapport a d'autre forum sur cette video , par des proprio de ZX 10

je n'ai pas essayé le ZX 10 donc je n'aurait pas pu parler sans avis exterieur établi au par avant voila

Forza Italia !!

Par Darkgex
Darkgex

Mathieuguzzi a dit :
si tu lis un de mes post plus haut tu verras que mon opinion c'est faite par rapport a d'autre forum sur cette video , par des proprio de ZX 10

je n'ai pas essayé le ZX 10 donc je n'aurait pas pu parler sans avis exterieur établi au par avant voila

Tu pisses sur les japonaises comme tu dis et tu traines sur des forums jap ?!
alala

Ben navré pour ces "propriétaires" qui devraient revendre leurs machines parce qu'ils ne méritent pas de monter dessus.
Les forums c'est un peu tjrs ça, beaucoup parlent mais après sur la route y a un fossé.
Demandent ici à ceux qui ont des hypersports tu verras, yannick moi d'autres je pense qu'on sera tous d'accord.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah je traine sur des forums de Jap mais en Italie , sur les forums de 250 aprilia ( moteur Suz) et bon nombre d'iatliens roulent en Jap et ceux du forum utilisent les Zx10 sur piste et en 250 sur route et leur conclusion est partagé mais dans l'ensemble il pensent que de rouler sur cette route a 300 est un peu limite voila .

maintenant en aucune façon je doutes des performances de ton sac a soupapes

Forza Italia !!

Par Darkgex
Darkgex

Mathieuguzzi a dit :
dans l'ensemble il pensent que de rouler sur cette route a 300 est un peu limite voila .

maintenant en aucune façon je doutes des performances de ton sac a soupapes

A ce niveau-là je suis totalement du même avis, je donnerai pas raison à qqun de rouler à 300 sur route ouverte.

Par sebil
sebil

moi je trouve cela complétement criminelle.........route ouverte, tout type de véhicule partout. j'ai déjà vu le résultat d'un accident a grande vitesse avec une voiture : tous mort, motard copine derrière, un père une mère et deux enfants. Il existe des circuits, c'est vrai pas assez, luttons pour en avoir plus mais bon arrêtons de jubiler face a ce genre de connerie......

sebilvert mad max

Par gregdebile
gregdebile

pour en avoir un 10r je confirme que la video est pas trafiquer sa bloque bien a 300 en 5.quand j'ai passé la mienne au banc avec une sortie non homologuée je sort 189 bourrins et une pointe a 340 environ et s'est quasi identique pour un 1000 gex

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Darkgex
Darkgex

sebil a dit :
moi je trouve cela complétement criminelle.........route ouverte, tout type de véhicule partout. j'ai déjà vu le résultat d'un accident a grande vitesse avec une voiture : tous mort, motard copine derrière, un père une mère et deux enfants. Il existe des circuits, c'est vrai pas assez, luttons pour en avoir plus mais bon arrêtons de jubiler face a ce genre de connerie......

Le post n'est pas là pour faire un débat sécurité routière dsl.

Par Darkgex
Darkgex

gregdebile a dit :
pour en avoir un 10r je confirme que la video est pas trafiquer sa bloque bien a 300 en 5.quand j'ai passé la mienne au banc avec une sortie non homologuée je sort 189 bourrins et une pointe a 340 environ et s'est quasi identique pour un 1000 gex

une pointe à 340 ?!
mon zx10r préparé (full+ligne complète+filtre+métrologie) tirait 198ch et pointe à 320 environ. ça me semble très optimiste ton 340...
Quand à identique au 1000 gex, c'est pareil ça serait très optimiste, j'ai eu plusieurs 1000 gex et aucun tapait 340.

Par yannik750
yannik750

mon k4 faisait 292 compteur sur le banc...et 173cv...

340 c'est un peu optimiste aussi...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
mon zx10r préparé (full+ligne complète+filtre+métrologie) tirait 198ch et pointe à 320 environ. ça me semble très optimiste ton 340...
quote>

et tu faisais quelle competition avec 198cv ?

www.streetmonsters.net

Par Alexis16
Alexis16

sa marche tres fort en full mais sa vos rein comme routiere !!
aa++

Par alan80
alan80

Alexis16 a dit :
aa++

lol trés bonne contribution a ce sujet !!

sinon je confirme zX10 gex 1000 prennent 300 en 5 !

mathieuguzzy c pas parcque tu peut pas te servir d'un 10r dans ta montagne que c'est forcément pourrie!

mais bon ta une guzzy je comprend ta fustration en vers les jap surpuissante et fiable ! lol

je dis tout ca avec humour bien sur !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
quote>

et tu faisais quelle competition avec 198cv ?

Le ZX-10R m'a servi pour tourner en essai libre sur circuit, jamais pour compétition (pas vraiment dans les normes).

Par Darkgex
Darkgex

alan80 a dit :
Alexis16 a dit :
aa++

mathieuguzzy c pas parcque tu peut pas te servir d'un 10r dans ta montagne que c'est forcément pourrie!

mais bon ta une guzzy je comprend ta fustration en vers les jap surpuissante et fiable ! lol

Oué je savais pas que les ZX-10R était censé avoir de bonnes aptitudes comme routière.
alala

Par Alexis16
Alexis16

Bein oui pour moi une moto sait fait pour faire de la route 500 a 600 borne dans la journée !!
la zx10 plus pour le circuit !!
pour info une zx10r sa prend pas 300 rellee
mais 283 voir 290 peut etre voila !!
340 reelle mon

Par Darkgex
Darkgex

Alexis16 a dit :
Bein oui pour moi une moto sait fait pour faire de la route 500 a 600 borne dans la journée !!
340 reelle mon

Ah oué c'est sûr les pilotes qui se payent un ZX-10R pour faire de l'autoroute ça court les rues. C'est carrément objectif dis donc!

Eh hop qqun qui veut sortir sa science... C'est bien de sortir que c'est pas du réel, mais ça TOUT LE MONDE LE SAIT !
Personne à parler de vitesse réel, faut arrêter sérieux! On parle de données approximatives sur les vitesses de pointes, et à part le compteur de sa machine tu penses que le motard moyen a beaucoup d'autres façons de connaitre sa vitesse réelle?!
Ce genre d'info, faut les garder sagement au chaud chez soit, tu sais près de la cheminée.

Par Slider155
Slider155

mouais

de toutes facon c'est complètement pipo et dénué de sens puisqu'on sait tous que les chiffres de puissances et surtout de vitesse de la part des constructeurs japonnais sont absolmument tronqués, ca a été prouvé de nombreuse fois la vitesse réelle et au moins in férieure de 30 Km h dans ce cas tout argument est forcémén infondé

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par sunshine
sunshine

Slider155 a dit :
mouais

de toutes facon c'est complètement pipo et dénué de sens puisqu'on sait tous que les chiffres de puissances et surtout de vitesse de la part des constructeurs japonnais sont absolmument tronqués, ca a été prouvé de nombreuse fois la vitesse réelle et au moins in férieure de 30 Km h dans ce cas tout argument est forcémén infondé

Oui comme tu dis Slider les notions de vitesses sont vraiment a prendre avec pincettes.
Si seulement les constructeurs de toutes marques pouvaient nous sortir des compteurs bien reglé de même type ca serait plus simple quand même..
Maintenant l'interet de ça...................

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

alan80 a dit :
Alexis16 a dit :
aa++

bah disons que si j'été un blairo de base je rouleré en jap surpuissante pour pourrir tout ce qui roule sur autoroute et autre ligne droite intarrissable ... mais mon coeur est resté dans les virages ... donc j'ai choisi une moto qui permet de faire pleuré les grains de riz ...

pour la fiabilité mon tracteur a 150000 kms et il se porte bien ...

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par Alexis16
Alexis16

Darkgex a dit :
Alexis16 a dit :
340 reelle mon

Ah oué c'est sûr les pilotes qui se payent un ZX-10R pour faire de l'autoroute ça court les rues. C'est carrément objectif dis donc!

Eh hop qqun qui veut sortir sa science... C'est bien de sortir que c'est pas du réel, mais ça TOUT LE MONDE LE SAIT !
Personne à parler de vitesse réel, faut arrêter sérieux! On parle de données approximatives sur les vitesses de pointes, et à part le compteur de sa machine tu penses que le motard moyen a beaucoup d'autres façons de connaitre sa vitesse réelle?!
Ce genre d'info, faut les garder sagement au chaud chez soit, tu sais près de la cheminée.

Bein sait simple tu veins taper une bourre avec des ouff que je connais vers le nord de angouleme il on 7 12r full equiper bein eux il parle en vitesse reelle a plus de 350 voir 355 compteur sur autoroute sa donne du 315 320 reelle au banc ou 328 grand max!!
des ouf j ai jamais rouller avec eux moi mais je les connais car sait des vrais fous de vitesse 355 je suis sur qui les prend !!
plus de 200 cv il sort au banc avec un 12r rouge de 2000 truc de ouf sait pas humain comme machine ma dit que la 10 r equiper marcher pas malk en aceleration mais en poite faisait pas un plie aa++
vive la moto puis passer la au banc de puissance vous serais vite fixer !!!

page 1 / 2

Commenter « Ca roule bien un ZX10R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?