PETITION CONTRE CONTROLE TECNIQUE

Par spsq
spsq

SIGNEZ-LA
http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53#64

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Le lien direct pour les feignants

spip.php

Plus d'excuses pour ne pas signer

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mick7
mick7

signé

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par vever
vever

viking a dit :
Le lien direct pour les feignants

spip.php

Plus d'excuses pour ne pas signer

si : la flemme

c'est fait aussi pour moi

Par guyguy_v
guyguy_v

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par kawaninja
kawaninja

je vais surement me faire des potes mais bon.
je suis pas contre le controle technique moto du moment qu on peut rouler sur des motos de l'union europeenne, c'est a dire debrider.
Apres faut aussi que la legislation fasse la part des choses si on met une bulle fumée, un passage de roue ou autre choses.
Car faut pas croire, il y a plus de motos mal entretenu donc potentiellement dangeureuse que l'on veut bien le croire.
Et je sais de quoi je parle, je compte plus les motos essayées avec des problemes de suspension, direction ou freinage

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par rebeudesbois
rebeudesbois

signée

Par calio07
calio07

gazzzzzz

Par gregdebile
gregdebile

signé aussi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par philippe57
philippe57

Ayé , signé

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par philippesbt
philippesbt

mick7 a dit :
signé

Même chose.

Par supermotofan
supermotofan

philippesbt a dit :
mick7 a dit :
signé

Même chose.

et bin tout pareil !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Nico39FZ6
Nico39FZ6

Pétition signée !!!

Par vever
vever

kawaninja a dit :
je suis pas contre le controle technique moto du moment qu on peut rouler sur des motos de l'union europeenne, c'est a dire debrider.
Apres faut aussi que la legislation fasse la part des choses si on met une bulle fumée, un passage de roue ou autre choses.
Car faut pas croire, il y a plus de motos mal entretenu donc potentiellement dangeureuse que l'on veut bien le croire.
Et je sais de quoi je parle, je compte plus les motos essayées avec des problemes de suspension, direction ou freinage

c'est bien ça le problème

Par monocylindre
monocylindre

pétition signée

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par viking
viking

kawaninja a dit :

Le problème avec la procédure VE c'est que ces le flic de base qui devra dire d'un coup d'oeil si ta moto est apte à rouler ou pas.
Ca revien à légaliser le délit de sale gueulle

R 1150 GS + G 450 X =

Par kawaninja
kawaninja

oui c est cler que ce sera selon l humeur du flic mais faut croiser les doigts qu il y aura un minimum de bon sens dans les jugements

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par vever
vever

kawaninja a dit :
oui c est cler que ce sera selon l humeur du flic mais faut croiser les doigts qu il y aura un minimum de bon sens dans les jugements

bah dans se cas, je préfèrerai un CT avec certains points, certains critères de définis et où c'est un "professionnel" qui s'occupe de ta brêle, plutôt que le premier blaireau venu* qui n'y pige rien et dont l'humeur variable peut insiter à entrainer l'interdiction de circuler

*quand je dis blaireau c'est pas pour les flics en général mais plus pour le cow-boy qui connait tout et qui a tout fait, tout vu. J'suis sur que vous en connaissez aussi des comme ça

Par sysou91
sysou91

c'est signé!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par cathy
cathy

Idem c'est signé

Par guy57
guy57

Salut,
J'ai pétitionné aussi .-
Guy

Par volley_man
volley_man

c'est signé
en esperant que ça fasse "bouger" les choses mais je suis un peu pessimiste ça fait beaucoup d'argent et vu qu'en ce moment on ne parle que de ça

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par christianDR350
christianDR350

signé aussi, on touche pas a mes vieilles motos
non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par laurent_b
laurent_b

Mes loulous ... je ne veux pas être méchant ... mais cette pétition date de presque 1 an maintenant

Elle avait servi à faire pression pour repousser le contrôle technique, avec succès d'ailleurs puisque le rapport émis sur le sujet est allé aux calandres grècques.

Ce qu'il faut attendre maintenant c'est la mise en place de la pétition contre la procédure VGE.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par calimero900
calimero900

signee

la poignee dans le coin sinon rien

Par viking
viking

laurent_b a dit :
Mes loulous ... je ne veux pas être méchant ... mais cette pétition date de presque 1 an maintenant

Elle avait servi à faire pression pour repousser le contrôle technique, avec succès d'ailleurs puisque le rapport émis sur le sujet est allé aux calandres grècques.

Ce qu'il faut attendre maintenant c'est la mise en place de la pétition contre la procédure VGE.

C'est pour s'échauffer, t'inquiète
Et puis ça à le mérite de montrer qu'on est tous chaud bouillant pour ce mobiliser

R 1150 GS + G 450 X =

Dernier commentaire

Par SUZKA76
SUZKA76

signée et le lien donné à mes contacts

Commenter « PETITION CONTRE CONTROLE TECNIQUE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?