rien de sur encore une fois, mais bon...
deux pots jumeaux, et une partie plsatique sur le reservoir, pour inlure la boie a air, et reculer le reservoir pour abaisser le centre de gravité..
confirmation ou non le 21 septembre
En attendant, en Angletterre ils sortent une version nommée "phantom" limitée à 20 exemplaires :
Les 22 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
oh non c pas vrai il vont pas y mettre 2 pots c moche pitié non yan750 telephone chez suzuki et dit qu il fo pas faire ca
ca sonne occupé
vrrooom a dit :
vraiment classe la phantom
les 2 pots de la K7 ne choquent pas tant que ça (c'est mieux que des pots sous la selle par exemple) (à mon goût)
Eh ben rien de vraiment réjouissant. La personnalité du 1000 K6 s'est effacé pour reprendre celle du 750, avec simplement un deuxième pot qui vient se greffer... dommage j'attendais un peu + d'originalité pour le 1000. D'autant + qu'au prix des silencieux adaptables en remplacement de l'origine sur le 750 (yosh gp evo : 949 euros) s'il en fait deux sur le 1000 K7 ça fait cher la facture pour pas grand chose.
En tout cas, perso, je préfère rester avec mon mod 2002 relooké avec des pièces de 2004.... sauf si j'arrive à trouver quelques pièces de 2005/06... (fourche complète et freinage, bras oscillant et jantes.)
De toutes façons, j'ai jamais pu garder une moto d'origine, je préfère me la monter comme j'aime... Comme ça, j'ai un modèle unique...
yannik750 a dit :
allez encore une dernière qui a l'air vraisemblable: