petite peinture question

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Pensez vous qu'il soit preferable de diluer un peu la peinture pour une meilleure accroche ?

je precise que c'est juste pour faire de la peinture sur pneus avec de la peinture pour maquette, si jamais il le falllait avec quoi le ferriez vous ?

Salutation,

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

Je pense pas que ça va tenir bien longtemps ta peinture pour maquette sur un pneu... ton pneu est souple, et cette peinture est faite pour des surfaces dures.

www.peanutcrou.com

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

a l'epoque j'avais mis du blanco sur mes pneus du scoot, 6 ans plus tard il y est encore...et ce par tous les temps..

vous me conseilleriez quoi

Salutation

Par davcbr
davcbr

y a pas des feutres fait pour ça?
il me semble que je m'étais servit de ça quand j'étais minot avec mon scoot

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par tibosv
tibosv

La peinture pour maquette ne couvre pas assez, mais tu veux juste ecrire sur ton pneu ou peindre un flanc?

www.peanutcrou.com

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

tibosv a dit :
La peinture pour maquette ne couvre pas assez, mais tu veux juste ecrire sur ton pneu ou peindre un flanc?

je veut juste ecrite dessus pour repassé la marque et noms du pneus pour un peu plus d'esthétique rien de plus, je pense passé plusieur couche.

*je connait tres bien ce genre de feutre, mais a 15 euro cette daube bien trop large de pointe j'hadere franchement pas..

Salutation

Par eltarmo
eltarmo

la peinture a maquette va tres bien !! je l ai deja fait... par contre ne la dilues pas, prends un pinceau vraiment tres fin et sois patien, parce que c est long !
avec le temps, la couleur blanche va devenir un peu beige...

enregistre la photo et agrandi la sur ton ordi, tu verras mieu ce que ca donne

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci tu tuyau.

j'y pensé apres avoir passé plusieur couche, que penserais tu de mettre un coup de vernie a ongle transparent ?
Au moins apres un coup d'éponge et zou.

je me fait pas trop de souci pr la durée de l'effet esthétique j'ai du super tendre en pneus il seront mort avant les inscriptions..

Salutation

Dernier commentaire

Par ORANGINA
ORANGINA

Je pense que diluée c'est mieux et sera plus souple

2 temps.....

Commenter « petite peinture question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?