Bonjour tous,
avez vosu entendu parlé de blémes d allumage sur ce modèle ? ou bien une panne l aplu scourante au niveau allumage ??
j'ai un problème sur une 250 crf 2006 homologuée HM euroboost
j'ai commencé à vérifier avec les valeurs citées dans la revue technique originale Honda, mais vu les rajouts et modifications, je ne peut pas tout vérifier
quelqu un a t il des documents ou sont notés toutes les valeurs de toute la partie électrique ?
merci à vous pour votre réponse rapide, car pour tout vous dire je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai fait que 3 sorties avec ;-(
merci tous
Les 4 commentaires de cette publication.
Je n'ai jamais entendu parlé de problème d'allumage sur ces motos. Tu peux en dire plus sur ton problème, comment se manifeste-t-il
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.
Sahasud a dit :
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.