bleme allumage 250crf06, votre aide svp

Par mcfly
mcfly

Bonjour tous,

avez vosu entendu parlé de blémes d allumage sur ce modèle ? ou bien une panne l aplu scourante au niveau allumage ??

j'ai un problème sur une 250 crf 2006 homologuée HM euroboost

j'ai commencé à vérifier avec les valeurs citées dans la revue technique originale Honda, mais vu les rajouts et modifications, je ne peut pas tout vérifier

quelqu un a t il des documents ou sont notés toutes les valeurs de toute la partie électrique ?

merci à vous pour votre réponse rapide, car pour tout vous dire je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai fait que 3 sorties avec ;-(

merci tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Je n'ai jamais entendu parlé de problème d'allumage sur ces motos. Tu peux en dire plus sur ton problème, comment se manifeste-t-il

Par mcfly
mcfly

comm je le dit, plus d allumage, y a plus d étincelle

Par Sahasud
Sahasud

Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Sahasud a dit :
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.

Pas mieux !
Ceci dit commences par juste changer de bougie au cas où...

Commenter « bleme allumage 250crf06, votre aide svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?