la vis cachée!!!!!

Par jossrandal
jossrandal

ami motard SOS.je tente d'adapter des etriers brembo sur mon 1000 v-strom.ça prend forme,j'ai les platines alu(usinées par un pote)les durites tressées.......
Le gros casse tete se sont ces put..ns des vis pour les etriers.m10x25 avec un filetage à la con,du 1.25.brembo me demande 12.50euros la vis,comme il en faut 4,galère.50 euros pour des pauvres vis,pas cool.vous auriez pas une idée ou je peux les trouver à un prix motard.(j'ai fait tout internet)merci

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

tu as essayé les casses?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

jossrandal a dit :
ami motard SOS.je tente d'adapter des etriers brembo sur mon 1000 v-strom.ça prend forme,j'ai les platines alu(usinées par un pote)les durites tressées.......
Le gros casse tete se sont ces put..ns des vis pour les etriers.m10x25 avec un filetage à la con,du 1.25.brembo me demande 12.50euros la vis,comme il en faut 4,galère.50 euros pour des pauvres vis,pas cool.vous auriez pas une idée ou je peux les trouver à un prix motard.(j'ai fait tout internet)merci

Bonsoir,
Du 10x125 ce n'est pas rare , à part les casses comme déjà proposé, tu peux demander...

Là => BOULVIS SA (Vente de boulons et visserie) 20 rue Gustave Madiot - Bondoufle BP : CEDEX 09
91923 EVRY

Tél.: 01 60 86 82 83 ...

Bon courage!

Commenter « la vis cachée!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?