Ben voila...Je trouvais que les plaquettes léchaient de plus en plus les disques, ces derniers temps, ça couinait en fin de freinage et pis là c'est carrément bloqué.
donc je suis bon pour un démontage en règle.
après 70000 km c'est un peu normal et puis je commencerai ma première saison avec des freins "au top" (bon c'est un H600 alors....).
Des conseils, astuces, mise en garde pour démonter les pistons et tout remonter correctement?
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Saw,
Demontes tout et arrose le tout avec du WD40,et laisse tremper un jour ou deux si tufaire un bon remontage.Nettoies tes pistons avec un tampon tres fin et ensuite ca devrait aller.Un petit coup de WD40 de temps en temps sur les pistons t'eviterons ce probleme dans le futur.
Salut, Norick.
démonte tout, un bon néttoyage, du papier abrasif très fin si il y a des petite marque, un kit de joint neuf, et remonte le tout avec une pellicule de liquide frein, le plus dur etant de remonté le piston bien droit avec les joint qui te font
en general je pousse avec des douilles de clef à cliquet pour le remontage
Buell-LN a dit :
ATTENTION: DOT 5.0 n'est pas compatible avec la 4 ou la 5.1