help salut a tous
ayant de gros probleme de carburation sur mon 250 wrf mod 2005 (trou a l acceleration brutale) je vrecherche des infos sur vos relages carbu gicleurs aiguille etc a savoir que j ai un ligne complete enduro spes et que j ai la modif du boitier d air indiquer sur le site thumperfaq.com
merci de votre aide a tous
autre chose sur ce site il y a une modif sur les fils du boitier cdi y a t il quelqu un qui la fait sur une 2005 y a t il une amelioration si oui laquelle
merci de votre aide
Les 2 commentaires de cette publication.
principal: 168
ralenti: 40
aiguille: OBERP au 5ème cran
vis d'air: 1 tour 3/4
ce sont les réglages d'origine qui conviennent très bien, et un conseil oublie tes bidouilles...
Salut,
Le règlage 1 T 3/4 est une donnée de base pour commencer un règlage. on fonction de l'usure du moteur, de l'altitude, de l'hiver ou de l'été, du carburant, des jeux du carbu, l'état du filtre à air exetra le règlage doit être paufiné et cela pour tous les moteurs.
En fénéral si tu amène plus d'air par la boite à air il faud enrichir, mais ce n'est pas forcément une bonne solution.
Dans ton cas commence par essayer de dévisser la vis de richesse de 1/4 de tour en 1/4 de tour.
Et en fonction du plus d'arrivée d'air à cause de la modif de la boite à air il faudra peut être augmenter de 5/100 ton gicleur principal.
Et la meilleure de toutes les solutions et d'achater un 500