Bonjour à tous ,
Je suis possesseur d'un 1000CBR de mi 2004, j'ai laissé ma belle de 14mkm dans mon garage pendant 3 semaines après l'avoir lavé à l'éponge sans Karcher et sans l'avoir fait tourné après.
Aujourd'hui je viens pour partir et je m'aperçois que le levier d'embrayage n'est pas comme d'habitude, il me semble mou, la belle tourne depuis un moment, je décide de mettre la première et là pas manqué, elle cale en faisant un bond en avant. :angry:
J'ai tout essayé rouler un peu pour tenter un hypothétique décollage des disques, ceci étant un supposition de ma part, mais rien ni fait, du coup j'ai du mal y croire.
Je précise qu'elle marchait bien et que l'embrayage n'a pas montré de signe de faiblesse.
Avez vous une idée?
Merci d'avance
Séb
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut à toi,
Sur le CBR, Il y a une vis de purge sur un petit carter alu peint en noir, juste au dessus du pignon de sortie de boite.
Pour une purge efficace, il faudrait etre 2. Un a la poignée d'embrayage, et un a la vis de purge.
1. Tu appuies sur le levier et tu le maintiens.
2. Tu ouvre la vis de purge, tu laisses sorir un peu de liquide, et tu resserres la vis.
3. Tu relaches la poignée.
Tu recommences jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulles d'air qui sorte...
N'oulie pas de remmetre du liquide de frein dans le maitre-cylindre...
Bon courage...
Ludo ex 1000 CBR 2004 !