pb de demarage????

Par vale4646
vale4646

Bonjour a tous

Je suis en train de finaliser (avec l aide de roadie)la mise en route de mon moteur de cb 750 four et j ai un souci avec le demarage, je m explique:

Quand je veut demarer au bouton je n y arrive pas, ca fais comme ci la batterie n avais pas beaucoup de charge alors que tous les feux fonctionnent, les clignos aussi mais il ne font que s allumer il ne clignote pas. par contre je demarre au kick sans pb du premier coup et la moto tourne bien sans souci les feux sont ok et les clignos clignotes.

Merci de votre aide.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par redzone69
redzone69

ben a mon avis,c est la batterie qui est en cause!
tu démarre au kick,l alternateur débite du courant donc pas de problème pour tes feux
verifie ta batterie,mets la en charge,verifie tes connections ( régulateur,etc...)pour voir si rien n est oxydé

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

redzone69 a dit :
tu démarre au kick,l alternateur débite du courant donc pas de problème pour tes feux
verifie ta batterie,mets la en charge,verifie tes connections ( régulateur,etc...)pour voir si rien n est oxydé

meme avis : batterie trop faible

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par vale4646
vale4646

XJ12R_raildeur a dit :
redzone69 a dit :

meme avis : batterie trop faible

en effet c etais ma batterie alors que l autre je l avais mis en charge plusieurs fois et elle indiquais un bon voltage mais ca devait erte l amperage qui etais pas bon.
Merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commenter « pb de demarage????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?