Salut à tous,
je souhaiterai connaitre le produit miracle pour nettoyer mes collecteurs CRD de teinte dorée.
j' ai essayé :
- du HP54 et de la laine d'acier 000
- toute sorte de diluant, de nettoyant métaux, miror ....
J'ai poli avec un set Wolfcraft sur le tube avant le silencieux mais la, tout le doré est parti !!! et les taches bien sur !!
mais la teinte a disparue et est devenue chromée nickel.
produit = http://cgi.ebay.fr/WOLFCRAFT-Polierset-polieren-v-Metall-Felgen-Auto-2
Le problème est aussi que les brosses ne vont pas partout, dans les petits recoints.
J'ai aussi un doute : j'ai l'impression que ce que j'ai poli précedamment redevient naturellement doré !! Enfin je ne suis pas sur car ca dépend de la lumière !!
Enfin bref, si qq'un connait un bon remède ........
Les 7 commentaires de cette publication.
salut .il existe un produit super efficace a utiliser sans huile de coude!......le nom? mystere je me souviens plus ! c'est un produit utilise dans le domaine maritime pour suprimer les coullures de rouille ou le jaunissement des coques de bateaux et de l'acastillage .c'est un produit liquide a appliquer comme tu veus;(chiffon ,pinceau ou pulverisateur)tu laisse agir qq minutes et ensuite tu rince a l'eau(avec une eponge bien imbibe)et c'est redevenu comme neuf!!
pour le nom ???? cherche sur le net sur des site de bateau ou rend toi a la cooperative marite la plus proche de chez toi ils te diront(bien sur si tu vis en bord de mer!!)
Pour la couleur doree je ne sais pas si elle resiste,il faidrait savoir ce qu'est ce dore;traitement de surface? reaction thermique a la chaleur?(fort possible)?????
PS:pour l'eponge imbibee inutile d'aller chercher le clochard du coin de la rue ou un des voisins ca marche pas!!
PS2(pas la console)j'essayerai de te trouver le nom le prix et une adresse ou l'acheter dans les jours qui viennent!
bye
nono27 a dit :
Salut à tous,
je souhaiterai connaitre le produit miracle pour nettoyer mes collecteurs CRD de teinte dorée.
j' ai essayé :
- du HP54 et de la laine d'acier 000
- toute sorte de diluant, de nettoyant métaux, miror ....
J'ai poli avec un set Wolfcraft sur le tube avant le silencieux mais la, tout le doré est parti !!! et les taches bien sur !!
mais la teinte a disparue et est devenue chromée nickel.
produit = http://cgi.ebay.fr/WOLFCRAFT-Polierset-polieren-v-Metall-Felgen-Auto-2
Le problème est aussi que les brosses ne vont pas partout, dans les petits recoints.
J'ai aussi un doute : j'ai l'impression que ce que j'ai poli précedamment redevient naturellement doré !! Enfin je ne suis pas sur car ca dépend de la lumière !!
Enfin bref, si qq'un connait un bon remède ........