Réservoir rouillé - @ sur Marseille...

Par ans
ans

Bonjour,

j'ai un réservoir rouillé à faire traité.

Qqun aurait une adresse sur Marseille ou environs, et une idée du prix pour le faire faire?

Merci!
++

P.S. je le ferait bien mais j'ai pas un brin le temps...

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 190770230570
190770230570

sinon , tu vas sur le site de "restom", il y a le kit pour dérouiller voir réparer les réservoir qui fuit ...

un GEX sinon rien

Par tetnupie
tetnupie

Mais tu veux le faire traiter avec quoi ? Il est percé ? Parce que il y a peu de produits qui résistent à l'essence à la longue.
Même si t'as un peu de rouille, tu le vidanges et tu remets de l'essence propre.
De toutes façons, en fonction de ce que tu vas faire faire, autant aller à la casse pour trouver un réservoir d'occase.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par ans
ans

Merci pour vos réponses!

On trouve plein de méthodes sur le net pour le faire, mais le truc est que je n'ai vraiment pas le temps...

Lorsque je l'ai eu il était resté dehors pendant qques années : dedans c'est Beyrouth et quand on secoue on a l'impression qu'il y a un demi kilo de sable!!!

J'ai pu en enlever pas mal avec une mini pelle maison munie d'un aimant, mais j'aimerais le faire traiter pour éviter que la rouille ne revienne...

Bon ben je vais ptêtre finir par le faire moi alors si vraiment je trouve pas...

++

Lavable en machine dès 30°...

Par redzone69
redzone69

190770230570 a dit :
sinon , tu vas sur le site de "restom", il y a le kit pour dérouiller voir réparer les réservoir qui fuit ...

ben pas mieux,il t as tout dit
voir annonce dans les livres traitants des anciennes motos
c est un produit à deux composants
genre vernis et durcisseur
tu nettoies comme il faut ton reservoir
( enlever la rouille au maximum ( whites-spirits et petit graviers ou boulons)) tu secoues ,tu vidange et tu rince ( tu bouches comme il faut les robinets ( attention aux filetages!! )
puis tu fait ton mélange ( tu laisse tes bidons bien au chaud ( radiateur) pour que le produit soit bien liquide)
tu verse dans ton reservoir et tu fait tourner celui çi dans tout les sens pour que le produit s applique bien partout
tu redéposes ton reservoir normalement ,le surplus venant faire une plus grosse couche sur le fond
et voilà,t est sortis des emmerdes...
resultat garanti
bon courage
a+

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Dernier commentaire

Par gentilgremlin
gentilgremlin

à mon avis, trouve un reservoir d'occase, pas rouillé...
Vu ce que tu dis, la tole du reservoir doit être épaisse comme un papaier à clope...!

Commenter « Réservoir rouillé - @ sur Marseille...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?