Bonjour,
j'ai un réservoir rouillé à faire traité.
Qqun aurait une adresse sur Marseille ou environs, et une idée du prix pour le faire faire?
Merci!
++
P.S. je le ferait bien mais j'ai pas un brin le temps...
Les 5 commentaires de cette publication.
Mais tu veux le faire traiter avec quoi ? Il est percé ? Parce que il y a peu de produits qui résistent à l'essence à la longue.
Même si t'as un peu de rouille, tu le vidanges et tu remets de l'essence propre.
De toutes façons, en fonction de ce que tu vas faire faire, autant aller à la casse pour trouver un réservoir d'occase.
Merci pour vos réponses!
On trouve plein de méthodes sur le net pour le faire, mais le truc est que je n'ai vraiment pas le temps...
Lorsque je l'ai eu il était resté dehors pendant qques années : dedans c'est Beyrouth et quand on secoue on a l'impression qu'il y a un demi kilo de sable!!!
J'ai pu en enlever pas mal avec une mini pelle maison munie d'un aimant, mais j'aimerais le faire traiter pour éviter que la rouille ne revienne...
Bon ben je vais ptêtre finir par le faire moi alors si vraiment je trouve pas...
++
190770230570 a dit :
sinon , tu vas sur le site de "restom", il y a le kit pour dérouiller voir réparer les réservoir qui fuit ...
à mon avis, trouve un reservoir d'occase, pas rouillé...
Vu ce que tu dis, la tole du reservoir doit être épaisse comme un papaier à clope...!