Salut,
J'ai acheté un 600 XR année 86 (double carbu) que j'ai refait à neuf, auquel j'ai mis kit wiseco 630.
Lors du premier démarrage, j'ai eu un peu de mal (j'avais pas la technique) mais après quelques temps elle démarrait nikel.
Mais depuis quelques temps, impossible de la démarrer ! Pourtant je fais comme d'habitude, l'essence n'est pas vieille, le carbu propre...
J'ai lu la technique pour démarrer le XR sur un post de ce forum, mais même avec ça pas moyen de la faire démarrer !
Au seccours !!!
Merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
Oui, l'essence arrive, pur ce qui est de l'allumage, de temps en temps elle "parle" puis démarre, mais tourne vraiment pas bien et pas longtemps.
Pour la démarrer, il me faut couper l'essence, kicker quelque fois avec le décompresseur, et au bout de quelque coup de kick pour de vrai elle démarre, mais tourne mal ; dès que j'ouvre le robinet d'essence elle s'arrète, puis après nouveau moment de galère pour la démarrer...
Salut,
Hier soir elle a péniblement démarrée : après quelques coups de kick dans le vent avec le décompresseur, elle a démarré quelques secondes puis s'est arrétée.
J'ai refais pareil, elle démarre puis s'est re-arrétée.
J'ai encore recommancé et là, elle a bien tourné, je suis allé faire un tour avec et tout allait bien jusqu'a ce que je m'arrète à un feu rouge, où elle s'est arrété comme une merde, et je n'ai pas pu la redémarrer.
J'ai déjà entendu dire qu'a chaud, le XR c'était le galère à faire redémarrer mais la c'est inquiétant...
Alors qu'est-ce que ça peut-être ?!?