Une question qui interessera tout le monde.........
j'ai un 1100 ZZr avec une ligne remus et je me suis fait controler pour le bruit!!
je depasse de 6 Db par rapport a la carte grise.
Il est vrai que la mesure prise a l'arret correspond a +130 Km .....mesure prise place de la republique a 13h30 a paris qui comme tout parisiens le sais n'est pas vraiment une autoroute.
Bon bref.
afin de faire baisser les tours d'environ 500, est ce que quelqu'un sais si l'on peux mettre une resistance ou un dispositif sur le capteur moteur pour faire baisser le compte tour?
merci pour la reponse...et evitez la place de la republique ils font de frequents controle au sonometre.
Les 7 commentaires de cette publication.
bud77 a dit :
le sonometre est pris par rapport a un regime moteur, qui pourrait me dire de combien il est
ce qu'il demande, c'est comment truander le compte tours pour faire croire qu'ils sont au régime de mesure alors qu'en réalité le moteur serai 500 tours plus bas.
à priori, je réponds pas possible.
pour ta gouverne, +6db correspond au double du niveau sonore initial !
soit tu résonne dans tout paris, soit tu mets une ligne silencieuse, mais faut pas non plus chercher à les prendre pour des cons, car s'il s'en rendent compte, tu change de catégorie au niveau du PV.