pb sur 350 DR callage ou compression

Par 5817pascal
5817pascal

svp j'ai un pb sur 350 DR culasse changée avec un bon rodage callage au poil distribution mais ne veux pas demarrer j'ai recuperé cette moto qui ma pas tourné depuis 3a4 ans, je trouve pas normal que je puisse faire tourner le moteur au kick sans me servir du decompresseur cela est'il normale, si vous pouvez me donner des conseil merci a tous pascal

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kleb83
kleb83

5817pascal a dit :
svp j'ai un pb sur 350 DR culasse changée avec un bon rodage callage au poil distribution mais ne veux pas demarrer j'ai recuperé cette moto qui ma pas tourné depuis 3a4 ans, je trouve pas normal que je puisse faire tourner le moteur au kick sans me servir du decompresseur cela est'il normale, si vous pouvez me donner des conseil merci a tous pascal

Tu peut toujour faire tourner le moteur au kik sans decompresser.
Maintenant ça dépend comment,si tu arrive à kiker comme sur un 125 2 t, ç'est pas normal.
C'est que tu as une perte de compression.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par philippesbt
philippesbt

Salut, peut être un mauvais remontage du décompresseur.

Par 5817pascal
5817pascal

merci je vais donc demonter et voir les segments je vous tiendrais au courrant des resultats salutations Pascal

Par 5817pascal
5817pascal

segment gommés effectivement compression plus importante maintenant mais toujours probleme demarage au kick a revoir a suivre pascal

Par nounou1983
nounou1983

demarage est simple pourtant

decompresseur enclenche tu kick tout dou il se declenche

et la vlannnnnnnnnnnnn

paf paf paf paf paf

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par 5817pascal
5817pascal

ok a tos merci sa marche pas sans mal mais sa tourne petit pb sur tube depression carbu en plus ralenti trop bas apres reglage sa fonctionne mais pour combien de temps on verra super content pascal

Commenter « pb sur 350 DR callage ou compression»

rester connecté

m'inscrire perdu ?