comme vous le savez peut etre je fais pas mal de ville, et avec les chaleurs d'été, le ventilo tourne souvent, la moto chauffe .
serait ce une solution que de chnager ma resistance ou je sais pas quoi, pour faire declencher mon ventilo plus tot
Les 12 commentaires de cette publication.
en trail, genre 600 xt , 600 dr , tu en aura pour 15¤/mois d assurance... (c est le prix de la difference de ce que tu dois mettre en essence ds ton gsx)
en plus tu te fera moins chier pour circuler en ville avec un trail, et laisse les scoot pour les tafiolles JMi stp
en plus en assurances ca doit pas etre moins cher, vu que ca ce vole bcp....
yannik750 a dit :
comme vous le savez peut etre je fais pas mal de ville, et avec les chaleurs d'été, le ventilo tourne souvent, la moto chauffe .
serait ce une solution que de chnager ma resistance ou je sais pas quoi, pour faire declencher mon ventilo plus tot
yannik750 a dit :
serait ce une solution que de chnager ma resistance ou je sais pas quoi, pour faire declencher mon ventilo plus tot ?
Et quel interet??
ton ventilo va tourner encore plus souvent et ton moteur ne sera guere plus froid.
Et Eltarmo, je roule beaucoup en ville aussi, et ma 600 xlm me coute a peine moins cher que la 1100 en assurance, et elle consomme autant.
Bref a part pour grimper les trotoirs je vois pas vraiment l'interet d'avoir un trail en plus de la grosse...
pour ma part, l assurance de mon 1100 est plus cher que mon trail, plus de deux fois et demi le prix !
d avoir un trail pour la ville m a permis de faire moins de frais que sur le 1100, l entretient d un trail c est vraiment derisoir !
en RP, je fesai 30 000 km/an, j ai tout de suite senti la difference qd je n avais plus de seconde moto, pneux, kit chaine,plaquettes de freins, synchro carbu... la c est plus le mm prix !
Pô un peu dangereux s'il oublie de le mettre en route ???
Le mieux, si ton ventilo continu à tourner contact coupé, alors tu peux éteindre, sinon, il vaut mieux laisser le contact et couper le moteur une fois que le ventilo s'est éteint
la question que je me pose c'est:
tu veux que ton ventilo tourne tout le temps presque?
non parce que là il se declanche quand c'est trop chaud pour te redescendre la température idéale moteur, si il se coupe c'est qu'elle est atteinte, si il tourne c'est que c'est trop chaud...et si il tourne tout le temps c'est qu'il fait trop chaud et tu n'y changera rien à part en mettant un second ventilo...
le mieux pour toi c'est la clim je crois