Bonjour,
Je vous expose mon souci : je viens de monter un moteur mod 95 sur mon 900 CBR mod 96 suite à une casse moteur.
Jusqu'à la pas de souci, par contre au niveau de la rampe souci : en faite sur le 96' il n'y a plus de pompe à essence, puisqu'un tuyaux de dépression (repris sous une pipe d'admission) et branché sur le robinet.
J'ai donc fait ce système mais des que je mets la depression sur le robinet, l'essence arrive jusqu'a remplir la rampe pour enfin ejecter l'essence via le reniflar qui se trouve sur le haut de la rampe. Et dès que je débranche la dépression l'essence ne coule plus par le réniflar mais la moto n'est plus assez alimentée en essence donc tourne comme une patate !!!
Donc que faire ?
Si quelqu'un peut me donner un conseil, merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
Ah tout hasard ! vérifie s'il n'y a pas de niveau de cuve (hauteur des flotteurs) differrents entre le mod 95 et 96. l'état des pointeaux aussi.