plus dallumage 900 cbr 98

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

bonsoir a tous je nai pas d etincelles a mes 4 bougies neuves je lance mon moteur sans probleme mais rien aux bougies ,jai mis un autres cdi qui normalement marche et toujours rien qelles methode de recherches suives merci

avec mon vieux 1000 exup

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

avec les anciennes bougies tu avais de l allumage? les fils sont bien connectes aux niveaux des bougies et des bobines et les antiparasites sont bon

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

c est une moto que je remonte ,donc remise en route pour du stunt,avec les anciennes bougies pareille le prob cest que jai rien pour effectue mes relevees de tension de cretes aux bobines et doit d allumeur,au metrix c pas clair

avec mon vieux 1000 exup

Par Sahasud
Sahasud

En théorie le cdi recueille des infos via les capteurs d'allumage, puis distribut le jus aux bobines, qui elles transmettent aux bougies. Il est rare que des capteurs grillent (koi k ça peut arrivé). Si ton cdi est ok! Control plutot tes bobines (circuits primaire et secondaire de chaque bobine). Attention aux pannes betes style fiches mal connectées ou cables électriques rompu dans des endroits cachés.

Par FIRE45
FIRE45

Salut,
Pourrais tu me dire l'ordre des fils qui sont connecté sur les bobines ?
Est-ce le fil noir/blanc sur la cosse noire ?
Est-ce le fil jaune/bleu sur la cosse noire ?
ou inversement sur la cosse verte ?
Merci de ta réponse !

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Je n'ai pas la réponse, mais quelqu'un connait bien la 900 CBR, pourrait-il éclairer FIRE45 ? Merci d'avance.

Commenter « plus dallumage 900 cbr 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?