rodage r6

Par ACIIID
ACIIID

salut les gars bon j ai ma r6 qu elle est tro zoli la makina bon bref faut que je me tape le rodage et sa c chiant ,

donc pendant 1000 bornes pas depasser 8000 tours min et de 1000 a 1600 bornes pas depasser 10000 tours c ca ???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Allez va...si ça peut dépanner je te le fais ton rodage

Par ACIIID
ACIIID

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL c est sympa mais je vais me debrouiller

Par algernon78
algernon78

Salut,
jai une R--2006 aussi
la concesssion m'a demandé:
1) Pas plus de 8000 en 6 sur 500 bornes
2) jusqu'à 10000 en 6 jusqu'à environs 1000 bornes
3) Progressivement quelques accelerations jusqu'a 1500 bornes ou là tu peux (surtout quand c'est bien chaud et pas brutalement) monter au max.
Pour ma part, j'vois pas d'interet a taper dans le rupteur, donc jamais dépassé 14500 t/mn (au compteur).
Voilà sinon a l'inverse, évite de trop jouer au dessous de 4000t/mn (facile en ville de s'y retrouver)c'est pas mieux que taper trop haut trop vite...
Et surtout, veille à bien laisser la guêpe se rechauffer le matin avant de tirer dessus!!
Voilà,
C'est une pure merveille cette moto, et si tu le veux elle est tres cool au quotidien!
bon gazz

Par ACIIID
ACIIID

ok merdi pour toute ses infos cool
donc faut que je monte progressif et pas taper dedans a bas regime

Dernier commentaire

Par arsouille92500
arsouille92500

Voilà je viens aussi d'avoir la mienne aujourd hui. Vu le temps tres tres chaud à Paris cela est il grave que le ventilo se mette en route ou cela n'a pas d'importance ?

Le fait que le moteur chauffe un peu n'endommage pas le moteur pendant le rodage ?

Vivre sa passion à fond de 6

Commenter « rodage r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?