SALUT,
Est-ce beaucoup 70 000 kms pour un vtr,avec un moteur d'origine????Car je regarde les occas's et je trouve beaucoup de vtr avec du kil's(60/70 000kms)
Faut-il prévoir de changer le moulin?
Les 7 commentaires de cette publication.
C'est parce qu'un bicylindre a 70000kms qu'il faut le changer. C'est comme tout moteur, s'il est bien entretenu, ça peut faire plus.
Contrairement à ce qu'on croit, une Ducat arrive à 100000km sans soucis (même un 748) si le proprio et le mécano sont minutieux.
Un bi peut faire autant qu'un 4 pattes
Merci de ta réponse,
Le tout c'est de ne pas tomber sur un proprio pas très scrupuleux,donc pas de peur pour un gros kilométrages,c'est rassurant car les motos qui ont plus de 8 ans sont souvent à plus de 60 000kms,donc cela veut dire qu'il faut prévoir des frais .........
donc pas de panique,si la moto est entretenu,bon va falloire que je me lance.........
a ce kilometrage , il faut peut etre juste jetter un zieu du coté de la distrib , mais si precedent proprio ok , alors tout est ok
ASTICO61 : SALUT, Est-ce beaucoup 70 000 kms pour un vtr,avec un moteur d'origine????Car je regarde les occas's et je trouve beaucoup de vtr avec du kil's(60/70 000kms) Faut-il prévoir de changer le moulin? |
desmolo : sans aller bien loin, le concombre masqué doit en etre à 75 000 km avec son 900 mostro... mais avec plus de 20 000 par an, il est p'etre déjà arrivé à 80 000 😃 |
desmolo : sans aller bien loin, le concombre masqué doit en etre à 75 000 km avec son 900 mostro... mais avec plus de 20 000 par an, il est p'etre déjà arrivé à 80 000 😃 |