70 000KMS POUR UN BI

Par ASTICO61
ASTICO61

SALUT,

Est-ce beaucoup 70 000 kms pour un vtr,avec un moteur d'origine????Car je regarde les occas's et je trouve beaucoup de vtr avec du kil's(60/70 000kms)

Faut-il prévoir de changer le moulin?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

C'est parce qu'un bicylindre a 70000kms qu'il faut le changer. C'est comme tout moteur, s'il est bien entretenu, ça peut faire plus.

Contrairement à ce qu'on croit, une Ducat arrive à 100000km sans soucis (même un 748) si le proprio et le mécano sont minutieux.

Un bi peut faire autant qu'un 4 pattes

Par astico61
astico61

Merci de ta réponse,

Le tout c'est de ne pas tomber sur un proprio pas très scrupuleux,donc pas de peur pour un gros kilométrages,c'est rassurant car les motos qui ont plus de 8 ans sont souvent à plus de 60 000kms,donc cela veut dire qu'il faut prévoir des frais .........

donc pas de panique,si la moto est entretenu,bon va falloire que je me lance.........

Par COTTRAY
COTTRAY

a ce kilometrage , il faut peut etre juste jetter un zieu du coté de la distrib , mais si precedent proprio ok , alors tout est ok

Par joebar19
joebar19

ASTICO61 :
SALUT,

Est-ce beaucoup 70 000 kms pour un vtr,avec un moteur d'origine????Car je regarde les occas's et je trouve beaucoup de vtr avec du kil's(60/70 000kms)

Faut-il prévoir de changer le moulin?

😎...comme dis plus haut no bléme...un bi et = au 4 pattes.
maintenant fo avoir les factures d'entretien....car toutes motos (bis ou 4) mal entretenu ne dur po longtemps 😉

vue au bol "aprilia falco avec 112000kms" moteur d'origine...hé le gars fesait po de rupteur avec 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par desmolo
desmolo

sans aller bien loin, le concombre masqué doit en etre à 75 000 km avec son 900 mostro...
mais avec plus de 20 000 par an, il est p'etre déjà arrivé à 80 000 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par joebar19
joebar19

desmolo :
sans aller bien loin, le concombre masqué doit en etre à 75 000 km avec son 900 mostro...

😎...arfff sans compter qu'elle passe du temps sur circuit en + 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

desmolo :

76 000 grosso merdo

Commenter « 70 000KMS POUR UN BI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?