Salut
voilà ça fait maintenant 6,8 mois que j'ai passé mon 600FZR de 95 en street et depuis problème explication
en faites je roule normale dès que je coupe les gaz et que je renvoi la purée un trou d'accélération survient et ceux sur n'importe quel rapport mais pas à tous les régimes comme un vide d'essence mais quand j'ai fait tout les changement pour voir si cela venait de l'essence ça n'a rien changer donc je me suis penché sur le problème d'air et la des améliorations se sont faites en obstruant la boite aà air petit à petit mais toujours pas le top .En outre une fois que je remet la moto avec les carénages d'origine la plus rien, elle marche nickel.
Alors est ce que c'est arrivé déjà à quelqu'un sinon pourriez vous m'aider ?
merci les gars ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
met toi a poil et va courire dehord! elle va atraper froid cette petite elle te dit simplement HABILLE MOI! 😃
sans rire je pence quelle a trop d'air ❓ peut etre kavec le carenage ya moin d'air ❓ chui desoler voie pas mieux 😕
De ce que tu décris, si tu réduis l'arrivée d'air, ça marche mieux, donc tu crées une dépression plus forte dans ton carbu ce qui apprauvrit l'air et aspire plus l'essence.
Quand tu mets le carénage qui doit freiner un peu l'arrivée d'air, le résultat est identique.
DONC!!!!!!!La solution semblerait être d'enrichir l'arrivée en essence en desserrant ta vis de richesse.
Tu devrais ainsi retrouver un équilibre d'alimentation air/essence.
Si tu sais pas où ça se trouve, le mieux serait de faire régler ça par un Pro au banc electro.
Amitiés, tiens nous au courant du résultat
✌
salut il mais arriver a peut pres la meme chose que toi sur mon zx9r . apres une grosse revision et demontage de la tete de fourche . j ais oublier de rebrancher un tyaux d air forcer qui alimente les carbus et la la moto tournais tres bien a l arret mais quand je relais a chaque remise de gaz un desatre . apres une bonne semaine de recherche de la panne jais trouver se tyaux et je l ais rebrancher .et la blem ais parti ✌
il faut enrichir la carburation
soit devisser tes vis de richesse soit mettre des gicleurs un peu plus gros de 10 pionts par ex
bonjour a tous ne touche pas au vis de richesse car sa ne règlera pas ton problème j'ai eu le mème cas en montant un 900 cbr en steet et le problème venai des durite d'air forcer je ne les avai pas mis dans la mème position ce qui crèer des turbulance dans la boite a air et si jamais tu trouve rien commence par mètre des gicleur 10 point plus gros est après tu règle ta richesse (avec les vis ) est sinchro sachant que la richesse moteur règlabe avec les vis n'intervien que pour le ralenti . amitiè motarde a+