Bonjour a tous,
je possede un 750 gsxr srad injection de 1999 qui totalise 37.000 kms. Acceleration, vitesse, freinage parfait, mais :
Depuis quelques temps le moteur claque au ralenti, ou juste apres une acceleration apres freinage. Je crains que ce ne soit le galet tendeur de la distri qui soit grippé et qui laisse la chaine "flotter".
J'ai entendu dire qu'il y avait eu un rappel de mon modele a cause de ce fameux galet, mais pas sur. si vous pouvez m'eclairez....
- prix du changement de galet avec MO,
- infos sur l'eventuel rappel du modele
- si le cas echeant je voulais y faire moi meme, comment faire, avec quoi ?
- est ce que le galet est accessible sans demonter le haut moteur.
merci d'avance pour vos conseils et renseignements
Bonsoir, j'ai la solution !!!
Galet tendeur effectivement, il y a eu des rappels mais il y a un délai, et le mien est passé.
Donc ca coute 67€ hors taxe, et une demie heure de main d'oeuvre...
ce probleme est recurrent sur ce modele, verifier bien que les ex proprietaires aient fait le travail avant de vous vendre le vehicule.
parce que sinon, vous pliez les soupapes en cas de decalage de dents, mais je ne vous apprend rien...
A bons entendeurs...