démontage de pipe d' admition

Par GUIGNARD
GUIGNARD

est se que c' est difficile de démonter les pipes d' admition sur un 600 Bandit s de 2001,car je suis un tout jeune motard et je ne sais pas comment sa se démonte et je ne veut pas faire de connerie, merci a tous salut.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?666?
?666?

bon !!!treve de plaisanterie pour le post precedent . il n'y a rien de difficile ,tu doit demonter ton reservoir , le cable d'accelerateur sur la rampe de carbu , peut etre celui du starter si la commande est au guidon puis il faut verifier le positionnement de chaque collier de serrage AV et AR de chaque pipe d'admission , car sur certain modele ( comme le 1100r) il ne sont pas tous positionnés pareil ( pb au remontage : ca risque de coincer quelque chose), ensuite tu desserres tous les colliers ( 8)il se peut que tu sois obligé de devisser la boite du filtre à air pour pouvoir la reculer afin d'avoir plus de place pour sortir la rampe de carbu , evite de laisser ta rampe de carbu comme cela recouvre la d'un chiffon propre , bouche les conduits d'admission sur le moteur et cote boite à air avec des bouts de chiffons propres pour que rien ne rentre dans les conduits , change tes pipes d'admission et remonte le tout .c'est tout :666


Par ?bruno?
?bruno?

ben là,666 t as vraiment tout dit
faut juste faire attention a l etancheité ( joint ,etc...) remonte tout avec du neuf ,c est plus sur!
ps:t as beau etre débutant,avec un peu de patience ,au bout de quelque travaux "leger" ( changements plaquettes,kit chaine,bougies,filtres,etc..) tu va vite y prendre goût!!!!
bruno


Par GUIGNARD
GUIGNARD

merci et bonne route salut vous être trés cool


Par sticmotard
sticmotard

Zont bien raison, (le plus dur c'est pour remonter en general...)
Moi je te conseil juste pour le remontage de bien graisser les caoutchoucs, et les carbus, et si tu peux fais le dans un local chauffé...
bon courage.


Par guignard
guignard

MERCI BONNE ROUTE


Dernier commentaire

Par furyteam
furyteam

Normalement tout doit bien se passer.... néanmoins il peut arriver qu'il y ait de la corrosion galvanique entre le bloc et les vis (vis acier, bloc alu ...) dans ce cas les vis vont être galère à sortir.
pour éviter le phénomène une petite couche de graisse au remontage sur les filets et sous la tête des vis et c'est celui qui passera derrière toi qui te remerciera !!!

Entre nippone soumise et suédoise capricieuse ...
mon coeur balance

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