remplacement bougie 600 ttr

Par ?phil?
?phil?

salut,

j'aimerais savoir comment faut s'y prendre pour remplacer la bougie, apres avoir enlevé la selle et le réservoir , maintenant le cadre étant trop prés du haut moteur le clée ne passe pas ! faut il une clée spéciale ou tout simplement démonter le moteur du cadre pour changer le bougie!!! pt'ain l'accéssibilité est vraiment médiocre.... merci de vos conseils...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Tomber le moteur pour changer la bougie... 😃 😃 😃
Je ne l'avais encore jamais entendue celle là !
Donc bien évidemment il faut une clef "spéciale" (un peu plus courte) pour pouvoir sortir la bougie sans même toucher la selle ni le réservoir !! ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par eltarmo
eltarmo

y a^pas ca ds la trousse de secours??

en tout cas, je confirme , y a pas a demonter la selle ou le reservoir😉

qd une clef a bougie a cliquets ne passe pas, j ai des clefs droites a 6 pans que je fais tourner avec une clef plate.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?phil?
?phil?

exact c'est comme cela que j'y suis enfin arrivé, on m'a prété cette fameuse clef qui passe au mn prés !!, que j'ai fait tourner avec une clef a oeillet, mais pour plus de confort j'ai préféré enlever la selle (2 vis ) et hoter le réservoir (1 vis ).

Par Mich600TTR
Mich600TTR

C'est effectivement difficile d'accés. Heureusement on ne le fait pas svt.
Mais =
enlever la selle = 2 vis
puis le reservoir = 1 vis duré moins d'1 mn !
Enfin il vaut mieux avoir la clef livrée avec trsse outils Yam qui passe au mm et il faut l'introduir dans le puit de bougie du coté Gche de la moto.

Michel

Dernier commentaire

Par ?Cyril?
?Cyril?

Le mieux est de prendre la clé d'origien de la trousse yam ... pas bq de place

Commenter « remplacement bougie 600 ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?