j'ai un 125 mtx de 88 et je voudrai savoir ce qu'il y a a faire pour le debrider.voila mon adresse mail sebracing4@hotmail.fr ou repondez directemen sur le forum.merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
oups la on se calme
jp regarde ds ton pot si ta pas une bride a l entree style opercule commence deja par la sinon a la cartouche style des parois de partout a l interieure en 88 il ne" s embetais pas trop avec les bridages pot ou carbu ou les 2
et si un message ne te plait pas fait comme si tu l avais pas vu c mieu pour ts le monde
bonjour a toi motard en 125 pour moi s,est une moto moi j,ai bien commencer par une flandria 49.9 tu demande de l,aide et certain t,insulte je trouve sa pas du tout sympas j,ai l,impression que tu es bien plus motar que certain il ne suffit pas d,avoire un gros cube pour etre motar il faut aussi comprendre que rouler sur deux roue est une passion et que nos passion nous rassemble dans un but tres simple la compliciter et l,amitier et l,entraide pour moi je ne trafiquerais pas ton 125 roule fait toi de bonne balade et investi dans ton permis gros cube au niveau assurance tu seras mieu proteger en cas d,accident car une moto qui n,est pas en raigle pourai causer bien des soucis a bientot motar ✌
ca fait plaisir d'avoir un peu de reconaissance de la parts de pilotes de grosse cylindrée.merci de me soutenir.a plus ami motard.