Quel ressort de fourche?

Par ?roro?
?roro?

Slt j'ai un SV 650 et je trouve que la que la fourche est morte! Il faut donc que je change les ressorts de fourche.
Quelle marque me conseillerai vous?
On ma conseillé de mettre des WhitePower Quant pensez vous?
Les Ohlins sont t'il bien?
Merci à tous
Gaz!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fifiyou
fifiyou

salut je vient just de finir ma vidange de fourche ou j'est controler mes ressorts.a tu ouvert tes tub afin de controler tes ressort ca ca se trouve tu n'a que l'huile qui est morte et en plus c'est moin cher (20euro)si tu le fait toi meme.

fifiyou
motard un point c'est tout...

Par eltarmo
eltarmo

je viens de monter des ressorts hyperpro, ressorts progressifs, c est pas mal du tout, mais comme on te le dit precedement essaies deja avec une vidange de fourche et une huile un peu plus epaisse si tu trouves que ca pompe trop😉
avant de partir ds des frais, j ai pris soin de mesurer mes ressorts et de comparer avec les données constructeur 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Le problème avec une huile épassie, c'est qu'à froid t'as un bout de bois mais à chaud, t'as fourche se ramolie car la viscosité n'est pas constante en fonction de la température.

En effet, le changement des ressorts pour en mettre des plus durs est préférables et tu conserves une huile "standard" ou d'origine (mais c'est plus cher biensûr).

Les White Power sont bons. Tu as aussi les Huperpro qui sont un cran au dessus je pense et au moins aussi efficace que du Ohlins pour l'utilisation qu'on a de nos motos et souvent moins cher.

J'ai un site où tu peux avoir des ressorts de fourches en Hyperpro et Ohlins (au même prix en plus) pour 119€

http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/default.php?cPath=543_192_194

Commenter « Quel ressort de fourche?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?