Slt j'ai un SV 650 et je trouve que la que la fourche est morte! Il faut donc que je change les ressorts de fourche.
Quelle marque me conseillerai vous?
On ma conseillé de mettre des WhitePower Quant pensez vous?
Les Ohlins sont t'il bien?
Merci à tous
Gaz!!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
je viens de monter des ressorts hyperpro, ressorts progressifs, c est pas mal du tout, mais comme on te le dit precedement essaies deja avec une vidange de fourche et une huile un peu plus epaisse si tu trouves que ca pompe trop😉
avant de partir ds des frais, j ai pris soin de mesurer mes ressorts et de comparer avec les données constructeur 😉
Le problème avec une huile épassie, c'est qu'à froid t'as un bout de bois mais à chaud, t'as fourche se ramolie car la viscosité n'est pas constante en fonction de la température.
En effet, le changement des ressorts pour en mettre des plus durs est préférables et tu conserves une huile "standard" ou d'origine (mais c'est plus cher biensûr).
Les White Power sont bons. Tu as aussi les Huperpro qui sont un cran au dessus je pense et au moins aussi efficace que du Ohlins pour l'utilisation qu'on a de nos motos et souvent moins cher.
J'ai un site où tu peux avoir des ressorts de fourches en Hyperpro et Ohlins (au même prix en plus) pour 119€
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/default.php?cPath=543_192_194