Salut a tous
je vous exlpique ma situation.
Je vien d'acheter un zx6r de 2001 dans une casse.
elle a 22.000 bornes, a subit une legre glissade rien de plus apparament.
Mon probleme.
Aujourd'hui je decide d'aller essayer la moto sur la nationale histoire de voir un peut ce que ca donne a vitesse "soutenue".
description de la moto, je roule sans carénage et les prises d'airs au vent ....
(ptit truc peut etre important juste avant ca la durite qui va du reservoir a la pompe c'est debranché par ma faute, bref j'ai un peut bidouiller le "robinet" d'essence histoire de comprendre comment ca marche. (je dis ca car de l'air c'est surement infiltré dans la pompe et je sais pas si c'est une bonne chose sur une moto.)
1er tout ce passe bien ca monte regulierement sans probleme.
2eme idem.
A partir de la 3eme, passé les 8000/9000 tours le compte tours s'affole il passe de 9000 a 13.000 (c'est un exemple) en une seconde puis redescent, remonte, redescent etc ...
la moto elle "broute" donne de legés acous mais n'accelaire plus 😕
pareil semble t'il en 4eme.
Je n'est pas testé apres car route en mauvais etat ....
bref ... j'ai regardais les bougies elles ont l'air plutot propre. pareil pour le filtre a air ...
alors que faire ? un mélange trop riche en air ? essence ?
un pot yoshimura qui serais a l'origine de mon probleme ?
des saleté dans les carbu ?
help
merci
Les 2 commentaires de cette publication.
regarde le post dans les pages qui suivent R6 en street...
Ton problème doit etre le meme.
Un de mes amis a passé so n ZX6 en street et impossible de dépasser le 150, trous etc etc...
Les prises d'air forcées , qui, dépourvues du conduit formé par le carénage détraquent la synchro...
Solution, synchro aux petits oignons, et grillage devant les ouies...
✌