decompression sur 1500 intruder

Par intruderbe
intruderbe

salut a tous
je souhaiterai avoir les données du réglage du cable de decompression de la 1500 intruder car a froid pas de problémes mais lors d'une remise en route a chaud ca va plus ! elle fait pareil que si la batterie etait a plat aprés quelques minutes(15) a refroidir elle redémare comme a froid
j'avais pensé a un demareur ayant un peu de jeu ou ballais unés d'ou consommation de courant excéssif mais le garage penche plutot sur ce reglage de cable
ma batterie est neuve et un ultimate est branché en permanence lorsquelle est au garage
mecano Suzuki j'attends vos conseils

en plus pour cette moto aucune revue technique n'a été faite
merci d'avance
intrudebe

mon attelage (remorque fabriquation maison)

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

intruderbe :
salut a tous
je souhaiterai avoir les données du réglage du cable de decompression de la 1500 intruder car a froid pas de problémes mais lors d'une remise en route a chaud ca va plus ! elle fait pareil que si la batterie etait a plat aprés quelques minutes(15) a refroidir elle redémare comme a froid
j'avais pensé a un demareur ayant un peu de jeu ou ballais unés d'ou consommation de courant excéssif mais le garage penche plutot sur ce reglage de cable
ma batterie est neuve et un ultimate est branché en permanence lorsquelle est au garage
mecano Suzuki j'attends vos conseils

en plus pour cette moto aucune revue technique n'a été faite
merci d'avance
intrudebe

là tu devrais trouber peut etre ton bonheur, j'ai pas mis le lien direct car t'as pas dit l'année, mais tu trouveras surement au moisn les micro fichesd pour ta brele.

Par contre c'est en anglais...

www.ronayers.com/fiche/getyear.cfm?man=ka&groupid=11200

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

En même temps y a tous les modéles de 87 à 2004 alors...😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jojo le Merou
jojo le Merou

les grosses cylindrées demande enormement d'energie pour lancer un moteur chaud , la dilatation entraine un taux de compression legerement superieur a ce qu'il est à froid .le point faible dans la chaine n'est pas le demareur mais la puissance delivrée par la batterie .
pour t 'en convaincre tu fais le test suivant :tu fais chauffer ta meule tu essaies ensuite de demarrer si ca ne part pas tu prend une voiture et tu demarres avec des cables , il est tres probable que la meule demarrera à chaud aussi facilement qu'à froid.
pour regler ton probleme tu mone un batterie americaine odissey qui delivre suivant les modeles de 500 à 600 amperes au demarrage pendant quelques secondes ., alors que ta batterie d origine ne doit pas depasser les 200 amperes au demarrage.

va sur les liens suivant ,une des batteries existantes doit surement pouvoir s adapter sur ton intruder . et pour terminer je te confirme que ca marche j'avais le probleme sur un VMAX 1500 et je lai resolu ainsi en commandant une batterie aus USA .

bon courage.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ODYSSEY-PC680-DRYCELL-BATTERY-NEW-PC680_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ34284QQitemZ4577501865QQrdZ1

http://www.odysseybatteries.com/motorcycles.htm

Par intruderbe
intruderbe

bonjour
je te remerçie pour tes renseignements
au plaisir
intruder

Dernier commentaire

Par intruderbe
intruderbe

salut et merçi
je suis d'accord en partie avec toi
elle n'a jamais fait ca sur 7 ans et 30000km ,je vais en vacances dans le midi avec en plus avec la remorque derriére et chargé comme pas possible donc chaud elle connait , jamais elle a refusé le demarage a chaud!!
c'est pourquoi ,je penchais plus pour du jeu a la bague du demareur ou les balais usés ou le collecteur encrassé ou le bendix(relais )qui a chaud deconnerait et c'est lorsque j'ai demandé ce qui etait prévu pour ce demareur chez suzuki qu'ils m'ont dis de faire régler la tension du cable qui ne decomprésserait plus a chaud?
enfin merci pour tes conseils
mon fils a une vmax 145cv (Belgique) et il n'a jamais eu ce probléme il est vrai qu'il lui faut une batterie tout les ans?
au plaisir
intruder

Commenter « decompression sur 1500 intruder»

rester connecté

m'inscrire perdu ?