bonjour a tous possedant une cagiva 125 2T,j'aurais voulu savoir a quoi sert exactement une valve cts montée sur l'échappement(elle reste fermée de 0 a 7200 trs/mn et puis s'ouvre),quel est l'incident si elle reste toujours en position ouverte? merci a tous ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
olivier303 : salut, je sais pas si c'est comme pour les grosses cylindrées mais en fesant péter la valve sur un gex j'ai gagné casiment 5 cv et pas de probleme de souplesse ou quoi que se soit d'autre. |
olivier303 : salut, je sais pas si c'est comme pour les grosses cylindrées mais en fesant péter la valve sur un gex j'ai gagné casiment 5 cv et pas de probleme de souplesse ou quoi que se soit d'autre. |
g un pote a ki il est arrivé de fusillé le system electronik ki gere l'ouvertur de ses valves sur son 900 cbr...
en fait ça lui est arrivé apres un stage de pilotage sur circuit où il a du rajouté un reducteurde db sur son devil (pas homologué) paskeu le circui lui demandé étan proche d'habitation (donc voisins excedés par le bruit etc....)... bref
ce reducteur de bruit ki retien les gaz et fait perdre des ch a tellemen fait chauffé le pot (bah oé sur circui tu roule pa en vitesse de croisiere 😃) ke le boitier ki gere louvertur des valves a été endomagé... resulta 400€ de reparation 😕
c deja arrivé a d'autre ce genre de connerie??