ptit bleme sur un r6

Par ?julien?
?julien?

slt .depuis que j'ai remonte mon r6 en street elle deconne a plein tube :elle à tendance a se noyer assez souvent,elle marche sur 3 pattes et les bougies neuves n'ont rien changées et elle ne prend pas de tours.Que faire?merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?julien? :
slt .depuis que j'ai remonte mon r6 en street elle deconne a plein tube :elle à tendance a se noyer assez souvent,elle marche sur 3 pattes et les bougies neuves n'ont rien changées et elle ne prend pas de tours.Que faire?merci

Ca doit venir des prises d'air, moins alimentées, ca fout le bordel, un pote à moi à galérer à tout rerégler après avoir mis son ZX6 en street...

Synchro aux petits oignons...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?julien?
?julien?

merci pour ce coup de main mais j'ai encore un truc a te demander.faut il laisser les tuyaux de boite a air qui sorte du cadre et faut il faire une synchro ou un réglage carbu?merci d'avance.

Par yannik750
yannik750

?julien? :
merci pour ce coup de main mais j'ai encore un truc a te demander.faut il laisser les tuyaux de boite a air qui sorte du cadre et faut il faire une synchro ou un réglage carbu?merci d'avance.

Mon pote a mis du grillage fin sur les entrées d'air et s'est pris la tête à faire la synchro pendant quelques temps mais désormais ca marche.

En tous cas, c'est sur que la synchro carbu tu dois y passer.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par ?julien?
?julien?

ton pote,c'est lui qui fait ses réglages carbu?pourrait-il m'expliquer s'il le veut?merci

Commenter « ptit bleme sur un r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?