je voulais savoir si quelqu'un a déja monté une fourche inversé sur un bandit 1200 si oui quoi comme fourche? Moi je peus avoir une fourche inversé de TLS mais le problèmes c qu'elle est plus courte de 5 cm par rapport à la fourche de Bandit donc peur de trop changer les caractéristique de la moto
Les 5 commentaires de cette publication.
Et au niveau colonne, tu t'es demandé si ça se monte.
Et puis, quel intérêt d'avoir au top un avant si le reste n'est pas en osmose ?
D'ailleurs, légalement, c'est interdit.
Donc, moi, je te le déconseilles (mais ce n'est que mon avis et comme on dit je le partage.
tu peux monter tout sur tout et en principe si tu ameliore les caracteristiques de ton vehicule au niveau securité ce n'est que mieux a la vue des experts et de l'assurance,j'ai un pott qui as ueu le coup avec son v max et une fourche inversée dessus..apres carton l'expert a jugé que ca moto etait plus securisée que l'origine et ne lui as donc pas passé en epave mais fait reparé,avec une surcotte de l'argus. tout ca pour dire que moi je fais fabriquer des tes en lycée technik et que je monte des fourches de tout types sur toutes moto......si tu es interessé! et pour l'axe de colone pas de blem......je suis tourneur fraiseur..a+ jo
il suffit de faire des erallonges de fouche en alu.........ca je fais!!et le reste aussi.....a toide voir.a+ jo(mail : wendling.joel@wanadoo.fr)