Salut à tous j'vois de plus en plus de hornet préparé avec des fourches inverser de ducati 996 ou de r1 et j'aimerai savoir comment faire pour faire de même.
Tout d'abord qu'elle fourche peut-on monter? peut-on garder la roue d'origine de la hornet?
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Bon alors, moi pour mon TRX avec fourche R1, j'ai fais refaire carrément un axe de direction sur-mesure, et il faut prendre tout l'avant car même si la roue rentre, tu n'auras pas le même déport vis-à-vis du disque.
PS : Fais gaffe au choix de la fourche par rapport à l'entraxe des étriers !!!!!Sinon, tu sera quit d'en racheter!!
ca me rapelle qqun ca un axe .pour un trx!! j'ai des commandes reculées aussi pour un trx a vendre!!
faut voir le boulot qu'il y a a faire....tu es ou ? moi dans l'est....c'est sur pour moi le mieux c'est d'avoir les pieces sur place!il faut refaire un axe de roue.des deports d'etriers ou de disques,un axe de colone et des entretoises...je pense maxi 100 euros pour tout...a voir ...tu me tel au 03.29.56.83.39 ou par mail .wendling.joel@wanadoo.fr
a+ jo
Essaye sur ebay, en allemand, fourche c'est gabel et en anglais, c'est forks.
Y'a beaucoup de choix chez nos potes les allemands et pas chère mâme avec frais de port (200 E une fourche de 916 par exemple)
jlaisse mes coordonnées pour ceux qui sont interessés par le boulot de montage........a prix motard!!
wendling.joel@wanadoo.fr