fourche inversée sur un hornet 600 de 2000

Par dante
dante

Salut à tous j'vois de plus en plus de hornet préparé avec des fourches inverser de ducati 996 ou de r1 et j'aimerai savoir comment faire pour faire de même.
Tout d'abord qu'elle fourche peut-on monter? peut-on garder la roue d'origine de la hornet?
merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par polo2406
polo2406

Bon alors, moi pour mon TRX avec fourche R1, j'ai fais refaire carrément un axe de direction sur-mesure, et il faut prendre tout l'avant car même si la roue rentre, tu n'auras pas le même déport vis-à-vis du disque.
PS : Fais gaffe au choix de la fourche par rapport à l'entraxe des étriers !!!!!Sinon, tu sera quit d'en racheter!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par dante
dante

moi j'aimerais bien garder la roue de ma hornet n'y a t'il pa possibilité de faire ça? ce ke j'voudrè fer c l amêm chose que la dragon's de mc16 visible sur mototuning.

Par joson
joson

ca me rapelle qqun ca un axe .pour un trx!! j'ai des commandes reculées aussi pour un trx a vendre!!

Par dante
dante

personne n'a jamais monter une fourche inversé sur un hornet?

Par joson
joson

je peux te faire les modifs si tu veux.........a+

Par dante
dante

ça me reviendrè à combien?

Par joson
joson

faut voir le boulot qu'il y a a faire....tu es ou ? moi dans l'est....c'est sur pour moi le mieux c'est d'avoir les pieces sur place!il faut refaire un axe de roue.des deports d'etriers ou de disques,un axe de colone et des entretoises...je pense maxi 100 euros pour tout...a voir ...tu me tel au 03.29.56.83.39 ou par mail .wendling.joel@wanadoo.fr
a+ jo

Par polo2406
polo2406

D'ailleur faut que je t'envoie les cotes de mon axe, je vais avoir les dimansions exactes demain, je t'email.
A+

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par dante
dante

tu pourè donc m'adapter une fourche inverser en conservant mes etrier mes disques et la roue d'origine de mon frelon ? Kel fourche me conseille tu de prendre?

Par polo2406
polo2406

Essaye sur ebay, en allemand, fourche c'est gabel et en anglais, c'est forks.
Y'a beaucoup de choix chez nos potes les allemands et pas chère mâme avec frais de port (200 E une fourche de 916 par exemple)

Par dante
dante

merci pour vos conseil j'lé garde précieusement hélas pour l'instant suite à des problème de voiture j'ai pas les moyens de fer cette modif.

Par joson
joson

jlaisse mes coordonnées pour ceux qui sont interessés par le boulot de montage........a prix motard!!
wendling.joel@wanadoo.fr

Par dante
dante

ok merci j'te contacte d ke j'ai les moyen de fer la modif.

Dernier commentaire

Par joson
joson

bin ok suis pret pour tout boulot!

Commenter « fourche inversée sur un hornet 600 de 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?