ca vaut le coup de se taper une refection moteur sur un moulin de 100 000km ?
si non je doute de trouver en bon etat, avec peu de kms, et a bon prix un autre moteur de la meme annee...
donc qu'est ce qui rentre comme moulin dans mon cadre?
merci pour vos reponses
Les 5 commentaires de cette publication.
Refection : ça dépend de ce qu'il y à refaire.
Pour retrouver un moteur, c'est pas toujours évident mais sa doit se trouver (c'est plus facile en piece détaché souvent mais plus long et fastidieux)
Pour faire rentrer un autre de moteur, je sais pas mais souvent c'est pas évident. C'est plus simple pour les ZXR H1-2 (ancien GPX).
Sinon essai ici : teamgaaaz.com
💨
bon on commence a m'eclaircir un peu les idées...
il faut que j'aille voir sur ce site...
en tout cas merci de vos r^ponse
momo et facilman
a plus
Salut moi je te conseille une remise à neuf car tu connais ton moteur !!
Moi j'ai un autre problème quand j'accèlére fort en 1ère et 2ème j'ai l'impression que ma chaine saute une plusieurs dents !!! mais ma chaine est bien tendu.
Mais le pignon de sortie de boite est plus petit d'une dent que l'originale. Et mon kit pignon est presque neuf.
je vois pas ce que la peut-être !!
Avez vous une idée?
je me demande si ton probleme ne viendrais pas d'un mélange de pièces non compatible
genr pignon d'une marque et chaine de l'autre....