question sur kawa 750 zxr j1 de 92

Par ?julien?
?julien?

ca vaut le coup de se taper une refection moteur sur un moulin de 100 000km ?
si non je doute de trouver en bon etat, avec peu de kms, et a bon prix un autre moteur de la meme annee...
donc qu'est ce qui rentre comme moulin dans mon cadre?

merci pour vos reponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par facilman
facilman

Refection : ça dépend de ce qu'il y à refaire.

Pour retrouver un moteur, c'est pas toujours évident mais sa doit se trouver (c'est plus facile en piece détaché souvent mais plus long et fastidieux)

Pour faire rentrer un autre de moteur, je sais pas mais souvent c'est pas évident. C'est plus simple pour les ZXR H1-2 (ancien GPX).

Sinon essai ici : teamgaaaz.com

💨


Par MOMOS-1
MOMOS-1

moi je de dirais refection car apres tu part sur du neuf et c est reparti pour 100 000 km

d occaz t est jamais bien sur..........................

god save the stunt
MAX# forever

Par ?julien?
?julien?

bon on commence a m'eclaircir un peu les idées...
il faut que j'aille voir sur ce site...

en tout cas merci de vos r^ponse
momo et facilman

a plus


Par xxrman
xxrman

Salut moi je te conseille une remise à neuf car tu connais ton moteur !!

Moi j'ai un autre problème quand j'accèlére fort en 1ère et 2ème j'ai l'impression que ma chaine saute une plusieurs dents !!! mais ma chaine est bien tendu.
Mais le pignon de sortie de boite est plus petit d'une dent que l'originale. Et mon kit pignon est presque neuf.

je vois pas ce que la peut-être !!

Avez vous une idée?


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Par klinteastwood
klinteastwood

je me demande si ton probleme ne viendrais pas d'un mélange de pièces non compatible
genr pignon d'une marque et chaine de l'autre....

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