Salut à tous. Je voulais savoir si il existe des produits remétalisants moteur et si ça vaut le coup? Merçi de me donner vos avis...
Les 9 commentaires de cette publication.
Quel est le problème sur ta bécane?
Je crois pas trop aux produits "miracle"! En tout cas, fais bien attention si tu décides d'en choisir un pour ta machine car je ne sais pas si ton embrayage serait content d'être "metalisé" vu qu'il baigne dans l'huile moteur (à moins que tu ais une ducat')
En fait, je n'ai pas de prob en particulier c'est juste que ma bécane a plus de 50 000kms et je ne sais pas le nombre de ruptures qu'elle a pu encaisser avec l'ancien proprio. je voulais juste lui redonner un coup de jeunesse...
j ai deja balancé deux fois du metal 5 ds mon moulin , y en a du expret pour les breles 😉 je sais pas trop si sa a fait grand chose... si j ai reduis ma conso d huile la premiere fois , mais la ca fait un bail que j ai pas renouveler le truc , mon moteur a 140 000 km , grace au produit , j en sais rien , mais ca n a pas pu lui faire du mal ✌
je connais car je l'ai essayé sur deux de mes véhicule, et je vais le mettre dans mon 1000 cbr f qui à 98000 kms. il faut faire attention que tu n'ai pas une consomation d'huile sur ta bécane mais si tu veux sur le site mecacyl tu as un numéro de téléphone et ils te diront si tu peux le mettre.