DEBRIDAGE d'un 1000 YZF Thunderace de 98

Par jean1664
jean1664

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on débride un 1000 YZF de 1998. Elle est actuellement démontée pour peinture donc ça m'arrangerais si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par heink
heink

normalement il y a des calles qui empèche tes boisseau d'ouvrir a fond,il y a juste à les enlever!


Par jean1664
jean1664

Merci mais je doute que cela suffise à la débrider entièrement...Peuix-tu me confirmer stp?
Merci


Par heink
heink

si t'es boisseau s'ouvre à fond t'es en full!!!


Par jeanmimi13
jeanmimi13

Je confirme, il suffit d'enlever les cales, je l'avais fais sur mon ancienne.
Par contre gaffe en enlevant les vis des capots de carbus de pas desyncroniser ta rampe. ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par FONTMITCH
FONTMITCH

Salut mec ,pour débrider ton THUNDERACE il ne suffit pas d'enlever les cales au carbus.
Il faut aussi travailler au niveau du boitier CDI et de l'entre-ée du filtre a air ainsi qu'au niveau de certaine prise d'air au carbu et crois moi car je detient tou le debridage d'un concesionaire officiel YAMAHA avec document du constructeur a l'appui.
Contacte moi par mail pour tou renseignement.
yzr@skynet.be
N'oublie pas qu'en Belgique le debridage est toléré et non controler.
MITCH


Par bandit122
bandit122

voici comment proseder au debridage :
1) supprimer les calles aux carbus
2)suprimer le manchons en caoutchouc sur le filtre a air
3)devant les carbu il y as deux petites prises d'air de depresion ,il faut les mettres a l'horisontal
4) au boitier CDI il faut couper les fil BLANC ET VERT/BLANC et les metres a la masse (cter boitier bien sure)

N'OUBLIER PAS QU'IL EST INTERDIT DE DEBRIDER UNE MOTO POUR FAIRE DE LA ROUTE,JE DONNE C'EST CONSEIL UNIQUEMENT POUR MOTO RESERVEE AU CIRCUIT.


Par ?gege?
?gege?

Encore une fois je confirme par les propos cités au dessus que c'est dans la tete que ca se passe !
A entendre les motards leur bécanes sont toujours débridées ,les concessionnaires eux memes le font croire a leur client lors d'un changement de pot d'échappement ou en plus ils raccourcissent la démultiplication (montage d'un pignon de 16 dents au lieu du 17 dents ) et le tour est joué !
Alors SVP au lieu de vouloir d'épater la galerie (jamais moi) ,passez votre moulinex japonais au banc et dites moi alors combien votre bécane a de chevaux a la roue arrière !(et ceci aprés votre "gonflage"mais surtout pas chez le meme concessionnaire!)
Vous allez pleurer peut etre !
Le concessionnaire n'a pas le droit de débrider votre moulin ,c'est clair !


Dernier commentaire

Par bendu34
bendu34

salut bandit122, tu as l'air très au courant de la procédure
qd tu dis il fo couper les fils bl et les bl et vert ça représente combien de fils au total?
es ce qu'il faut tous les couper?
merci

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