probleme piaggio ciao....

Par sous
sous

Bonjour a tous! Je suis tombé sur ce forum par hasard, et ca m'arrange bien!!
Si quelqu'un peux m'eclairer, voila j'ai récuperé un ciao et j'aurais voulu m'en servir....il demarre, bon le ralenti c'est pas ca deja, j'arrive pas a le regler quand je touche a la vis du carburateur.
Ensuite quand je roule avec ca dure pas bien longtemps,le bruit est normal je dirais , ca roule bien, pas de fumer, mais au bout de pas longtemps le moteur s'arrete( au bout de 2 minutes...)j'accelere et plus rien...
Bon deja a mon avis il faut que je change le carburateur, et l'on m'a dit que c'etait peut etre une segmentaion a refaire...vrai ou faux?
merci d'avance pour vos reponses!!!
++

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?max?
?max?

oué moi avec mon ciao g u d probleme enfette les segment vu ke le piston été crade ils été restébloké donc javé plu assé de conpression mé la se ki é bizar c ke sa tariv o bou de 2min

Par ?TOM?
?TOM?

Une segmentation foutue c'est une meule qui tire pas mais qui fonctionne malgré tout.

Ton problème vient plutot de ton alimentation en essence.

tes filtres de réservoir et de carbu doivent être crades.

Tu veux changer de carbu? Commence par bien le nettoyer.

A+

TOM

Par lenico00
lenico00

?TOM? :
Une segmentation foutue c'est une meule qui tire pas mais qui fonctionne malgré tout.

Ton problème vient plutot de ton alimentation en essence.

tes filtres de réservoir et de carbu doivent être crades.

Tu veux changer de carbu? Commence par bien le nettoyer.

A+

TOM

Je suis d'accord avec TOM, ton essence arrive mal et ta cuve se remplie lorsque tu es arrété. Ensuite tu démarres et tu peux rouler le temps qu'elle se vide après même problème, ta cuve et vide et tu cales, elle se remplie etc, etc...
Commences par nettoyer ton carbu et tes filtres. ✌

Par jpepinster
jpepinster

bhen je c que c un vieu message mais le probleme est tt con a régler.
c'est le robinet qui est mal ouvert. tu dois y aller tt douceent avec l robinet et la tu va senti "comme si il entrait dans une petite encoche" et voilà...

Dernier commentaire

Par la zouk
la zouk

slt
g le mm probleme sof ke moi il demarre pa du tt c ossi un probleme de compression on ma dit!si jamer tu a la solution peut tu me dire koi sur le forum stp merci davance tchaooo

Commenter « probleme piaggio ciao....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?