je cherche ( dumoins on cherche) les valeur de resistance 'un stator de LC4
400 600 ou 620
c'est un sem 130W
Les 33 commentaires de cette publication.
salut pour l'HVA 2T (utilisait egalement le SEM) les valeur donné etait :
bobine de charge du condo :1.7kohm entre rouge (+) et noir (-)
l'inverse :1.4kohm
si nul oui infini = h.s
bobine capteur :20 ohm
entre vert et la masse
bobine ht non controlable a l' ohmetre
valeur donné dans RMT
a+
🥳
tibus : il doit me reste une bobine HT (400wrlc) , un essai avec nico ? 🙂 🥳 |
a priori c la bobine qui fait aussi cdi
ou il est dans le stator
si le stator est ok
je vais voir chez kt combien ça coute une bobine
tibus : m'enfin puis ce que je le dis depuis debut... le controle de la partie cdi de la bobine , ne se controle pas dixie la RMT (chez KT peut-etre) 🥳 |
moi aussi blm , je possede un 125cc gilera SP 01 de 1990 en rade , deviné une bobine motoplat CDI incorporé depuis 1998 au fond du garage et ca fait 6 mois que je mes les mains de dedans HELP QUI A UNE BOBINE sale la maladie des motoplats rrrrr merci
Ben moi c le m^me problem avec mon lc4 de 95, bobine HS (au multimetre 12-13 V à la bobine mais pas d'étincelle) donc Mr KTM m'a dit 134 E, voilou
bon alors pour rappel :D , les bobines motoplat d'autres modeles marches (SEM pareille) , la difference se faisant au niveau de la courbe d'avance...