Bonjour j'ai un soucis avec mon husaberg fe 400 de 2001 a très bien marche mais veut plus demarre nettoyé tous rien i fait merci
Les 47 commentaires de cette publication.
ben29 a dit :
loulou95 a dit :
demande a ben il c reciclé dans la vente de tétons
pour les fetes de noel
wep de la bonne qualitée
Stanislas a dit :
ben29 a dit :
loulou95 a dit :
demande a ben il c reciclé dans la vente de tétons
pour les fetes de noel
wep de la bonne qualitée
Ho les gars... Arrêtez de polluer tout les posts comme ça!!
De toute façon, je vais poster une annonce dans la rubrique "rencontre".
Stanislas a dit :
ben29 a dit :
loulou95 a dit :
demande a ben il c reciclé dans la vente de tétons
pour les fetes de noel
wep de la bonne qualitée
Ho les gars... Arrêtez de polluer tout les posts comme ça!!
De toute façon, je vais poster une annonce dans la rubrique "rencontre".
Avant de tout démonter commence par le début;
Tu dois avoir un filtre dans ton robinet d'essence dans le réservoir.
Pour vérifier si ça coule bien tu débranches au niveau du carbu et tu ouvres le robinet pour voir si ça coule fort dans une ptite gamelle.
Si ton filtre est saturé ton carbu se vide et puis t'es obligé d'attendre le goutte a goutte qu'il se remplisse ou si la prise d'air du bouchon est bouchée ça fait pareil.
Faut prendre les choses une derrière l'autre en mécanique avant de tout demonter....
Youn a dit :
Bonjour j'ai ouvert les robinet sa coule Nikel peut être mes durite bouchée ??
Salut,
sur ton Husa. c'est un Dell'orto le carbu ?
Si c'est le cas le démontage est assez simple.
Le premier réglage est le niveau de cuve.
Carbu en main,le flotteur doit être parallèle au plan de joint,dans cette position le pointeau doit être fermé .
Le pointeau a un embout conique "caoutchouté rouge"; vérifie si tu n'as pas un cercle d'usure, si c'est le cas il ne peut être étanche.
Tu souffles dans la durit d'arrivée, pour sentir le pointeau se fermer sans forcer sur le flotteur.
Sinon un réglet gradué, environ 21 mm du flotteur au plan de joint.
S'il est usé, au niveau du boisseau, de l'aiguille et du puit d'aiguille, c'est à changé, sinon tu n'arrivera à rien.
Guy
Youn a dit :
Tout et neuf pourtant je vient acheté mais l'ancien proprio avait pas rouler avec depuis lomgtent donc c'est pour ça que je dit que c'est le carbu
TOMS a dit :
pappy a dit :
Tu vas finir par aller en concession et avec tous tes démontages et remontages ça va couter bonbon !
Faire et défaire, c'est toujours travailler.....!
Ils se mettent à la mécanique sans aucune logique en plus du manque de savoir faire, ça peut donner qu'un cocktail détonant
Avec la téléréalité, on arrive a te faire croire qu'on peut etre chanteur, danseur, patineur ou cuisinier en 6 semaines, alors forcément les gamins finissent par croire qu'un métier c'est juste le fait de s'y mettre et que ça va venir tout seul......