Salut à tous,
Une question très bali-balo....
Il existe une chiée de forum BM sur le net avec des parties mécaniques....ca j'ai trouvé....
Mais existe-t-il un site où des personnes ont mis les plans BM sur le net avec les références, et éventuellement les références équivalentes.
Ben oui, payer super cher, par exemple, des plaquettes de frein marquées BM alors qu'elles sont fabriquées par Brembo, c'est po top-moumoute....
Si vous aviez connaissance de ce genre de site, j'suis preneur!
Bonne route à vous!
Les 7 commentaires de cette publication.
florent13380 a dit :
pour tout ce qui est consommables tu vas chez cardy , dafy ou autres ...
Le forum de vielles BM sur lequel je traine s'approvisionne là:
motobins.co.uk
Je sais pas si c'est bien, j'ai jamais commandé encore, mais apparement c'est les moins chers
motardcool32ans a dit :
florent13380 a dit :
pour tout ce qui est consommables tu vas chez cardy , dafy ou autres ...
Oui bien sûr, mais c'est pas là ma demande...c'est de savoir comment connaître la marque qui fabrique pour un fabricant de moto (BM ou autre marque, j'suis pas sectaire)...
Un adaptable n'est pas tjrs recommandé. Exemple : si sur une BM tu montes des plaquettes de chez Cardy (ie adaptables), elles vont user les disques de frein comme du beurre au soleil...
Ma question était de savoir si il existait un site où des personnes avaient fait le rapprochement...
...apparemment ca n'existe pas....
Merci pour ces réponses, je vais voir tout çà!
Pour l'instant j'ai trouvé un truc avec France Equipements...je vous dirais si c'est du bon ou pas...