salut a tous,je refait la segmentation de mon ktm 400lc4 de 96 calage de l'arbre a cames.et je voudrais savoir: apres le phm quand le piston redescend est ce que c'est le moment ou les soupapes d'admition doivent s'ouvrir ou ci c'est apres
Les 8 commentaires de cette publication.
re,bon mauvaise nouvelle je remonte tout nikel,pas de piece de rabe comme chez ikea,elle demare
et la elle se met a fumé grave,je penssais que c'etait un 2t l huile que javais mis au piston pour le remonter,mais il y en avait trops ca ressorté par l echapement,demontage,verdic joint racleur coincé,pourquoi?Y a t il un sens pour celui ci aussi, en tierce je crois mais comment? d'ou partir??demain j'y retourne pas mal le moteur 4t
je l'aurrais un jour je laurrais..........
exactementnanard 94, il y en a une autre que je met en photo que j'ai faite
au sujet de mon moteur ca n'a rien changer celui ci pisser tourjours,je l'ai redemonter une troisieme fois ,toujours coincé,j'ai remis l'ancien racleur et là ok
si vous changer de piston c'est ok
si vous faites que la segmentation penser a garder les ancien sourtout le racleur
le probleme a la commande on ne savait pas de quel fabriquant venait le piston