phm

Par carglouch
carglouch

salut a tous,je refait la segmentation de mon ktm 400lc4 de 96 calage de l'arbre a cames.et je voudrais savoir: apres le phm quand le piston redescend est ce que c'est le moment ou les soupapes d'admition doivent s'ouvrir ou ci c'est apres

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

tu as un repère pour aligner le phm et libérer tes soupapes

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

tiens cadeau:
http://www.toutsurlamoto.com/lemoteur.htm#cycle-moteur-4-temps

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par carglouch
carglouch

merci nanard94 longue route a toi


Par nanard94
nanard94

de rien mec

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par carglouch
carglouch

re,bon mauvaise nouvelle je remonte tout nikel,pas de piece de rabe comme chez ikea,elle demare
et la elle se met a fumé grave,je penssais que c'etait un 2t l huile que javais mis au piston pour le remonter,mais il y en avait trops ca ressorté par l echapement,demontage,verdic joint racleur coincé,pourquoi?Y a t il un sens pour celui ci aussi, en tierce je crois mais comment? d'ou partir??demain j'y retourne pas mal le moteur 4t
je l'aurrais un jour je laurrais..........


Par nanard94
nanard94

le premier segment "de feu" , doit avoir les bec a l'opposé du point le plus chaud donc l'échappement.
le second c'est celui de compression a 120 °
et le racleur et enfin

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par carglouch
carglouch

exactementnanard 94, il y en a une autre que je met en photo que j'ai faite
au sujet de mon moteur ca n'a rien changer celui ci pisser tourjours,je l'ai redemonter une troisieme fois ,toujours coincé,j'ai remis l'ancien racleur et là ok
si vous changer de piston c'est ok
si vous faites que la segmentation penser a garder les ancien sourtout le racleur
le probleme a la commande on ne savait pas de quel fabriquant venait le piston


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Par carglouch
carglouch

voilou la photouch

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